Rechercher : dans
Par :

Google.be fait faillite à cause des Belges

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 00:00:56 POPOK, le 23 sep 2006 à 10:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous peine d’une astreinte de 1.000.000,- € par jour de retard ; - condamnons en outre la défenderesse à publier, de manière visible, claire et sans commentaire de sa part sur la home page de ‘google1be’ et de ‘news.google.be’ pendant une durée ininterrompue de 5 jours l’intégralité du jugement à intervenir dans les 10 jours de la signification de l’ordonnance à intervenir, sous peine d’une astreinte de 500.000,- € par jour de retard

ADIEU mon google.be je ne t'oublierai jamais

Meilleures réponses pour « google.be fait faillite à cause des Belges » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Yoan, le 23 sep 2006 à 11:12:53

google news et les journaux belges

Mais ne t'en fait pas pour Google va ... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Jeff, le 23 sep 2006 à 12:19:05

Ah oui, effectivement, ça alourdit bien la home page :

http://www.google.be/

J'adore la manière de laquelle Google à collé ça, en un bloc illisible écrit en minuscule, sans aucune mise en forme et sans un retour à la ligne, pour bien montrer la stupidité de la peine !
Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

3

jipicy, le 23 sep 2006 à 12:31:05

Free avait fait de même pour je ne sais plus quelle condamnation il y a peu... mais je ne le trouve plus.
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

4

Jeff, le 23 sep 2006 à 12:51:11
Répondre à Jeff

5

POPOK, le 23 sep 2006 à 14:08:14

Je ne sais plus pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'ai plus acces à mon Gmail :(

Répondre à POPOK

6

sebsauvage, le 27 sep 2006 à 14:15:22

Et hop... Google a délisté les journaux belges, conformément au jugement:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-817218@5­1-814378,0.html

(Merci à B. Morgat pour le lien).

J'en connais qui vont pleurer !
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage

10

doncamillo, le 1 jui 2008 à 14:36:06

Juste une petite info en passant

Goole en ce moment construit en Belgique exactement a Baudour une énorme infrastructure qui a lui seul pourrait assembler plus de 20 magasin Auchant

Létât belge a donné des subsides!

Je sais de quoi je parle car je suis juste a côté de ce site

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche ne serait pas de trop!! ici nous parleron de doigts hein!!!!!!!!!!!!!

Répondre à doncamillo

12

robin-des-bois, le 22 jui 2008 à 01:00:57

Ah oui ! rien vu !!!
par contre des difficultés pour connecter compte Gmail : impossible de décocher "enregistrer les données" (adresse Mail + Code secret -masqué-).
il y a un rapport ? (avant tout, fonctionnait bien).

Répondre à robin-des-bois

13

robin-des-bois, le 28 sep 2008 à 00:00:54

Petit pays petit esprit, citation d'un des roi des Belge, et c'est vrai !!!
La citation et son analyse

Répondre à robin-des-bois

15

CCMclaude, le 30 sep 2008 à 00:00:56

Salut Robin,

+++ Rectification +++

Il faut rendre à César, etc. (auteur connu)

S'agissant de ta citation de Léopold, elle a été faite au baron van der Elst en 1907, et a un tout autre sens :
"Je suis le souverain d'un petit pays et de petites gens. J'ai passé ma vie à vouloir leur faire du bien; ils m'ont traité de voleur, d'assassin!"...
Et en voici une autre, du même :
"Le Belge, monsieur, peut soutenir la comparaison, pour l'intelligence, l'activité, l'honnêteté, avec n'importe quel Européen. Malheureusement, pour ce qui est du sens national, il est en retard; voyez l'Anglais, l'Allemand, le Français."

Ces deux citations sont extraites de Dico - citations™.

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude

14

Nagathael, le 28 sep 2008 à 15:14:45

Petit pays qui a bien eu les grandes puissances lors du traité de Berlin de 1885...

Répondre à Nagathael
Collection CommentÇaMarche.net