Recherche d'un film d'action/guerre/triller

marron david - 15 déc. 2011 à 01:19
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 15 déc. 2011 à 15:21
Bonjour,

Je recherche un film, malgré mes recherche impossible de le trouver.


Le début du film, relate un endroit dans le désert où un soldat refuse de tuer un enfant suspecter de terrorisme malgré l'ordre de son supérieur avec lequel il s'est battu et l'a tué involontairement.
Ils sera emprisonné, mais ressortira grâce avec des gens.

Il sera embauché pour tuer une personne lors d'une conférence de presse (je crois) au cours de laquelle la femme du président sera tué par un autre tireur qui a piegé l'autre.

Il y aura une scène où l'armée est à la recherche du tireur. Une rançon sera proposé pour sa capture. Dans la rue, le tireur sera reconnu par un passant et sera pourchassé à travers la ville par des milliers de personnes qui veulent avoir la rançon.

Il y aura de nombreux véhicules détruits.

Une scène a lieu dans un magasin de surplus militaire où il vole des effets militaire pour ensuite rentrer dans un commissariat où un major de l'armée qui l'a piégé et ce dernier a installé son QG avec l'armée.
Après avoir récupérer des preuves il s'enfuira du bâtiment en blessant le major. Sur le toit, il s'envolera avec un parapente.

Il y a une scène où il se réfugia dans une ancienne base militaire désaffectés avec une dame qui est journaliste.

Il y a une scène où il réussi a entré dans la maison d'un individu important où l'on voit qu'il trafique le système électronique de la porte.

La maison de cette journaliste explosera suite à une bombe dissimuler dans un paquet de croquettes pour chien et relié au micro-ondes.

Pendant le film, il essayera de prouver son innocence à un agent de la CIA avec qui il correspond des fois au téléphone.

Il passera au yeux de tous pour un tueur mais on lui donnera une nouvelle identité.
Ce tireur est black.
Le major, est un homme blanc, la cinquantaine d'année, bien patriotes. Il sera notamment aider par l'un de ses hommes (un homme noir).

Le film est sortie entre 1990 et 2005 je dirai. C'est un film sur un complot.

Je vous remercie vraiment si vous arrivez à voir duquel je veux parler.
Encore merci à vous
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
15 déc. 2011 à 14:23
A tout hasard, regardes dans la filmo de Wesley Snipes, ça correspond au genre de films qu' il fait :

https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-13557/filmographie/
0
marron david
15 déc. 2011 à 15:03
J'ai regardé tous les films mais non ce n'est lui. Ah ça m'énerve de pas le retrouver.
Je te remercie pour ton aide Squalman, je vais continuer mes recherches :)
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
15 déc. 2011 à 15:21
Bonjour,
Su tu es patient cherches une liste d'acteur célèbre Noir Américain et après sur imdb.com, tu passes en revue leur biographie.
0