rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN]Comment limiter son utilisation employés

Posté par bergonzi, le samedi 23 septembre 2006 à 10:06:03
Bjr,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Mon père a une secrétaire qui chatte sur msn sans cesse, elle s'est permise d'ajouter ses contacts perso sur son pseudo professionel.
1/Si on supprime ses contacts perso, est ce qu'un ami a elle peut lui envoyer un message, malgré qu'il ne soit pas référencé dans ses contacts ?
2/Peut etre la possibilite de fermer le port pour msn ? si oui lesquel. Le hic c'est que les personnes coté boulot, ne pourrait plus nous contacter.
3/L'avertir que nous stockons l'historique des conversations msn,

aidez, svp, à trouver une solution pour controler l'utilisation de msn.
Répondre à bergonzi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN]Comment limiter son utilisation employés »