Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Tcp/ip non installé, avast et pare-feu...

halfasian 2Messages postés 14 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 09:45
Bonjour à tous !
j'ai un problème d'accès à l'internet depuis quelques jours, tout le reste est normal, mais des messages sans doute liés à ce problème s'affichent lorsque l'ordi s'allume :
Symantec affiche : "TCP/IP n'est pas installé. Désactivez l'analyse du courrier électronique dans les options de votre produit Symantec ou installez TCP/IP."
Avast : "avast! ne peut protéger les mails/news (erreur 10050). Veuillez vérifier si le service avast! (AvastSvc.exe) n'est pas bloqué par votre pare-feu."
Adobe updater indique : "connexion non établie. Vérifiez vos paramètres Internet et/ou votre pare-feu."
Quelqu'un aurait-il une solution!!! merci bien d'avance pour toute réponse!
Lire la suite 

Tcp/ip non installé, avast et pare-feu »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

". . . tout le reste est normal . . ."

Lorsque je lis la suite du message, un grand doute n'envahit.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol... de l'humour de médecin... moi j'attends quand même un diagnostic/réponse...!! 'tout le reste' veut dire que l'ordinateur fonctionne comme à l'habitude, hors connexion.

Merci d'avance...
vince - 2 févr. 2012 à 09:45
t as trouvé une solution ? je galere tout comme toi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tcp/ip non installé, avast et pare-feu... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?