jeuninternot
30 mars 2012 à 23:25
Merci BIGGOUDE grâce à tes infos, ça à marché pour moi, voici ce que j'ai trouvé en bas de l'onglet démarrage.
Elément de démarage (directshow), fabricant (afdasfd corporation), commande (c:\windows\system32\rundll32.exe C:\users\moi\appdata\local\temp\cgs8h0.exe,namefunex), emplacement (C:\users\moi\appdata\roaming\mircrosoft\windows\start menu\programs\startup.
Que j'ai décoché et tout remarche. Simple facile, et en peut de temps.
Ma première question. Je bloque pour la suite, sur regedit, j'ai deux noms en **** .exe, lequel dois je rechercher pour le supprimer totalement. Le rundll32.exe ou cgs8h0.ex.
Ma seconde question, les antivirus (microsoft security essentials et celui en ligne, secuser.com) ne l'on pas trouvé, c'est dans quel catégorie : virus, spyware, malware ou autre... que je ne connais pas.
Ma troisième question, que dois je télécharger pour éviter que ça recommence et ou le supprimer totalement de mon ordinateur.
J'ai eu affaire pour le moment sur mon ordi et celui d'une amie, dont j'ai fais une restauration de l'ordinateur sortie d'usine, au deux virus avec le nom de la gendarmerie.
Merci à tous pour les infos. Et merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres.