Renvois d'appel

Fermé
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 14 déc. 2011 à 16:33
 eliekoptere - 14 déc. 2011 à 17:23
Bonjour,

J'ai une personne avec qui j'ai des problèmes et je ne veut pas lui répondre !
j'ai trouvé sur internet ceci pour bloqué un appel entrant ..

etoile etoile 21 etoile (le numero que vous voulez interdire) etoile 11 diese puis la touche d'appel

Soucis ... C'était une fonction de chez SFR et je suis cher Orange Iphone4 IOS5.1
J'ai appelé de mon fixe vers mon mobile pour testé si ceci m'as bloqué uniquement le numéro que je lui ais demandé, et bien non voila que je tombe sur mon contact en personne en appelant mon propre numéro !
Resultat il m'appelle sans arrêt mais sa passe directement sur mon fixe (qui est lier a mon forfait téléphone) enfin j'ai fais une connerie comment désactivé sa c'est encore pire !

Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

la procédure *21*n°à 10chiffres# a pour but de renvoyer les appels vers le numéro indiqué, il est donc parfaitement logique que si on indique un numéro indésirable le résultat ne soit pas du tout ce qu'on souhaitait.
Cette procédure, qui pour moi fonctionne sur mon fixe et mon smartphone, est annulée en tapant #21#
Sur mon fixe la procédure de blocage d'un numéro indésirable est
*351*n°à 10chiffres#
je n'ai pas testé sur mon smartphone, je ne garantis donc pas le résultat, mais je ne pense pas qu'il soit très risqué de la tester, au pire ça ne marchera pas.
3