CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Téléchargement de jeu pour Samsung Galaxy ACE [Fermé]

Baby-Girl-67 - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 10:46
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy ACE, j'ai donc voulut y installer dans jeux et applications, mais au téléchargement de mon jeux, y m'affiche que comme quoi j'ai pas assez de place pour l'enregistré, mais je ne sait pas comment fair pour que les jeux se mettent sur la carte mémoire, ou comment je pourrait les enregistré, pouvoit vous m'aider ?
Cordialement Mariye :)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
As-tu une carte Flash ou mémoire dans ton mobile??

ATL.ATL- 14 déc. 2011 à 16:35
Ah ça je ne sais pas, j'ai un messenger edition 261, désolé!!
Baby-Girl-67- 14 déc. 2011 à 16:36
Ah ok..
ATL.ATL- 14 déc. 2011 à 16:44
Désolé, hein... Mais par contre vous voulez des applis java ou Windows etc...?
Baby-Girl-67- 14 déc. 2011 à 16:45
Pas grave :) Ben je sait pas ^^ Des jeux, genre Doodle Jump, Angry birds etc.. Le seul truc que j'ai pu télécharger c'étais FB..
ATL.ATL- 15 déc. 2011 à 10:46
AH!! Je ne vois que la solution du téléchargement surtaxé qui passe à la télé!! Mais c'est cher... Je vous conseille d'aller sur des sites tels que softonic... Desfois il y a des applis pas mal pour mobiles.
A bientôt
Ce document intitulé «  Téléchargement de jeu pour Samsung Galaxy ACE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.