Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MODEM ALCATEL speed touch home pots.

baetis, le vendredi 22 septembre 2006 à 18:46:30
Bonjour

J'ai égaré l'alimentation de mon modem Alcatel speed touch home POTS.
CPO 141J5784 mod N° 3EC 18605 CACO7

Une âme charitable pourrais-t'elle me donner la tension de cette alim et la polarisation de la pin centrale + ou -?

Une seconde question, ce modem est-il compatible avec l'ADSL 8 mo de Wanadoo?
Répondre à baetis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Babasss, le samedi 23 septembre 2006 à 16:57:08
Je peux pas t'aider pour ton cable d'alim mais je peux te dire qu'en théorie tout modem adsl supporte le 8Mb (meme un ECI telecom de wanadoo(et du 8Mb de chez free meme ;) )).
Répondre à Babasss

2

kenny, le jeudi 23 novembre 2006 à 12:18:54
Salut,

Je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas réussi à trouver l'info sur Internet.

Si par hasard, tu as trouvé la solution, je suis preneur.

Merci
Kenny
Répondre à kenny

3

kenny, le jeudi 23 novembre 2006 à 12:37:52
Il suffisait que je pose la question pour que je trouve la réponse..

Voici l'adresse ou j'ai trouvé le manuel complet de ce modem:
http://www.grandecom.net/site-file.php?fid=37

Tu trouveras les infos concernant le transfo à la page 91.

Pour résumé, voici ce que le modem attend en entrée:
DC voltage: 9V / 1A
Frequency 50/60 Hz

J'espére que cela te servira.

Kenny
Répondre à kenny

4

pseudo anonyme .;àé/(?, le jeudi 13 novembre 2008 à 20:44:49
merci beaucoup
Répondre à pseudo anonyme .;àé/(?

Résultats pour MODEM ALCATEL speed touch home pots.

Configurer un modem adsl (PPPOE) (Résolu) Bonjour, Voilà j'ais un prob avec un ancien modem (alcatel speed touch home) je n'arrive pas a le configurer sous ubuntu 8.04 j'ais bien suivi le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/modem_pppoe mais quand je lance mon navigateur firefox je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748412-configurer-un-modem-adsl-pppoe
Probleme de connexion avec ancien modem (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème, je viens de changer maon système d'exploitation, qui est donc windows xp maintenant, mais mon modem alcatel speed touch ne dispose pas de pilote d'installation pour windows xp, l'installation ne peut se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1857185-probleme-de-connexion-avec-ancien-modem
Dw 200 point access wifi (Résolu) Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wifi, c'est à dire : _ utiliser mon modem speed touch pour me connecter à interner en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313962-dw-200-point-access-wifi

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Probléme de connection avec mon speed touch (Résolu)bonjour à tous et merci d'avance. je suis connecter à un speed touch home via un réseau et cela fonctionne correctement . je voudrais pouvoir me connecter directement au speed touch home. mais aprés plusieurs essais ; mon pc ne reconnait pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356185-probleme-de-connection-avec-mon-speed-touch
Modem compatible?? (Résolu)bonjour alors voila, j'ai un modem adsl haut debit que j'utilise avec 512 kbit/s ALCATEL SPEED TOUCH et je voudrais savoir si celui si est compatible avec un debit plus important du style 5 mega ou plus?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1460597-modem-compatible

IBM 3000 V100 Intel Core Duo 1.8 GHz / 1024 Mo / 100 Go / TFT12.1 / WinXP HomeV 100,Intel Core Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 12.1 pouces,Poids:2.7 kg,Système d'exploitation:Windows XP Home,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Type de souris:Touchpad,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:Intel GMA... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-v100-intel-core-duo-1-8-ghz-1024-mo-100-go-tft12-1-winxp-home-633123-fiche-technique