Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double clic roulette souris USB

jack554, le vendredi 22 septembre 2006 à 17:10:30
Bonjour à tous.

Impossible de régler le clic sur la roulette d'une souris USB sur l'action "double clic".

Peut-on le faire ?

Quel pilote est nécessaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jack.
Répondre à jack554  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *Tracy*, le vendredi 22 septembre 2006 à 20:10:28
Bonjour !
Pour régler les paramètres de ta souris.

> Démarrer > Panneau de configuration
> Souris

Tu pourras certainement trouver ce qu'il te fait !!!!
;)
Répondre à *Tracy*

Résultats pour Double clic roulette souris USB

Souris problème de double click (Résolu) Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas ! Le double click avec la roulette disparait! n'y a-t-il pas une possibilité dans regedit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943588-souris-probleme-de-double-click
Double-clic souris récalcitrant (Résolu) Bonjour; je ne peux plus ouvrir mes fichiers par double-clic de la souris alors que si j'enregistre une pièce je peux le faire. Les paramètres d'options de fichiers et souris sont normaux. Quelqu'un aurait-il une idée, car je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451802-double-clic-souris-recalcitrant
Double clic souris .... rechercher (Résolu) Bonjour, Lorsque je double clic sur un fichier l'ordinateur me lance une recherche. En effet quand je fais clic droit ce n'est plus ouvrir qui est en premier et en gras mais rechercher. J'aimerais bien remettre ouvrir lorsque je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640868-double-clic-souris-rechercher

Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu)Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
[XP] Problème avec double clic (Résolu)Salut ! J'ai un problème avec le double clic quand je veux ouvrir un dossier de fichier. Au lieu d'ouvrir le fichier dans la même fenêtre, il l'ouvre dans une autre fenêtre. Je trouve cela très génant, et j'aimerais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930095-xp-probleme-avec-double-clic
Double click bizarre! (Résolu)Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, dans le poste de travail quand je fait un double click sur le disque local et les périphériques, une fenêtre s'affiche me disant de choisir le programme pour ouvrir! est ce que vous pouvez m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7967058-double-click-bizarre

Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker

Sony Mouse USBMecanique,USB,Nombre de boutons:2,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,USB,Fabricant:Sony,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mouse-usb-72483-fiche-technique
Microsoft Natural® Wireless Ergonomic Desktop 7000Clavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Divers:Features Magnifier Point and click to enlarge and edit details using the Magnifier,Modèle:Ergonomique,Port:USB,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-natural-wireless-ergonomic-desktop-7000-991178-fiche-technique

Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3