Rechercher : dans
Par :

Créer un CD de Boot avec Norton Ghost

Dernière réponse le 22 sep 2006 à 20:38:17 lucien57, le 22 sep 2006 à 17:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut à Tous

J'utilise habituellement N. Ghost pour restaurer mon PC de maison à partir des disquettes crées par le logiciel
Je viens d'acheter un PC portable qui lui n'a pas de lecteur de Disquettes : il faut donc réamorcer sous environnement Ghost à partir de CD
je n'arrive pas à créer de CD d'amorçage Ghost car il ne me propose que la lettre A: dans le choix alors que mon CD/DVD est F:
comment faire ?

Configuration: Win XP Familly

Meilleures réponses pour « Créer un CD de Boot avec Norton Ghost » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

vieuxpc, le 22 sep 2006 à 20:38:17

Salut lucien57!
va voir par là si tu trouves ton bonheur:
http://severinterrier.free.fr/Boot/

Répondre à vieuxpc
Collection CommentÇaMarche.net