Rechercher : dans
Par :

Quelle clef de reg pour le menu clic droit

Dernière réponse le 28 sep 2006 à 03:03:44 3germain, le 22 sep 2006 à 16:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quelle cef de registre correspond au menu contextuel clic droit pour les programmes zip, rar et magical security.
Les options s'affichent (extraire ici, extraire vers....), mais rien ne se passe quand je selectionne.
J'ai cru a un virus car j'en ai eu un en meme temps, mais je doute de plus en plus. Et comme j'ai passé reg cleaner en automatique....peut etre que le problème viens de la. Evidement, j'ai pas de sauvegarde du registre, meme si reg cleaner était censé en faire une.
Quelqu'un connais cette clef?
merci
voir aussi post en virus securité.

Configuration: xp sp2

Meilleures réponses pour « quelle clef de reg pour le menu clic droit » dans :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :

1

dcanl, le 23 sep 2006 à 10:54:24

Désactive RegCleaner et réinstalle tes programmes, ça peut être un bon début !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

lance_yien, le 23 sep 2006 à 16:57:04

Bonjour germain,
tu peux donner un peu plus d'infos stp
comme:

** "quand je selectionne" quoi? et comment?

** est-ce que le pb est valable pour toutes les options du "prog. zip" (par ex. en cliquant sur "extr. ici ", ne donne rien non plus?)

** est-ce que le pb est valable pour tout le reste (pour accéder aux proprités du poste de travail par exple)

** as-tu fais une restaur. system?

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

3

3germain, le 25 sep 2006 à 10:42:34

Bonjour,
Désolé, je me suis fait un week end ile de Ré...

J'ai essayé de réinstallé les programmes, sans résultat, idem pour la restauration, scannow et chkdsk.

Désactiver reg cleaner? Je ne crois pas qu'il y aie de processus en arriere plan, je l'execute juste en manuel.

"quand je selectionne" : je veux dire par la que je fait un clic droit et que je choisi, par exemple, extraire ici, extraire vers. Le menu est la, mais il ne se passe rien. Ca le fait pour tout le menu rar et zip, et seulement dans le sens extraction (les menus pour compresser marchent).
Les autres fonction du clic droit marchent, meme celles ajoutées par des programmes tiers comme ftp expert,scan anti virus...

Normalement, une réinstal du logiciel recrée les clefs necessaires non?

Merci , de l'aide...

Répondre à 3germain

4

dcanl, le 25 sep 2006 à 20:12:59

Ben oui, normalement...
Bizarre...

Au pire pour la compression, tu peux essayer d'installer iZarc (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html).

++
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

5

3germain, le 25 sep 2006 à 20:41:52

Bonjour,
Izarc et tous ses menus fonctionnent, merci.
Mais le mystere demeure...
a+

Répondre à 3germain

6

blondin777, le 25 sep 2006 à 21:02:37

"quelle cef de registre correspond au menu contextuel clic droit pour les programmes"

La voilà:

HKEY_CLASSES_ROOT\.Zip

pour un zip, evidemment...;-)
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

7

lance_yien, le 28 sep 2006 à 03:03:44

Bonjour 3germain,

désolé pour la "déconnection prolongée"!

fais tout ce qui est à faire ici stp! : virus methode preliminaire de desinfection version fr

et colles les 3 rapports avec tes conclusions. ((merci lyonnais92))

histoire de voir!

bne journée

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien
Collection CommentÇaMarche.net