PC game bluray 3d battlefield 3 ...

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 14 déc. 2011 à 12:04
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 17 déc. 2011 à 20:11
Bonjour,

je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité et les connaissances suffisantes car je m'y perd dans le matériel un petit peu ( notamment entre tous les types de 3d, les supports, etc ... ) pour renseigner sur une idée de choix pour l'achat d'un pc fixe que je compte faire ...

Si oui, merci d'avance et voici la problématique :

- je souhaite pouvoir voir de la 3d avec effet de jaillissement comme au ciné et dans la pub haribo pour ceux qui l'ont vu ...
- j'ai pas de pc fixe mais juste un portable tout à fait classique et pas assez puissant pour les jeux d'aujourd'hui ( genre battlefield 3 que j'ai )...
- j'ai un tv 3d panasonic ...
- je voudrais pouvoir graver et lire des bluray 3d ...
- je voudrais avoir le nvidia 3d vision ...
- je voudrais pouvoir faire tourner battlefield 3 en multi sans lag mais sans avoir les performances au max non plus ...
- j'ai deja des lunettes 3d panasonic compatible avec le nvidia 3d vision ...
- et j'espère que j'en oublie pas ...

Voila ...

Que me conseilleriez vous ?

PS : Budget : 400-500 euros max ...

Merci :) ...

A voir également:

2 réponses

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
14 déc. 2011 à 12:04
et les jeux en 3d aussi si possible ...
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
17 déc. 2011 à 20:11
Personne ???

MErci :) ..

Y'a til ds pc avec lecteur bluray 3d ? Il faut juste un lecteur bluray non et le mettre à jour etc ? Entre la stereoscopique et les effets de jaillissement en natfi etc, je sais pas trop si j'aurais la bonne 3d avec un lecteur bluray sur pc et s'il faut un lecteur bluray 3d, ou même si c'est pareil que nvidia vision 3d ou si c'est en core autre chose, si y'a des fichiers fait pour l'un ou pour l'autre etc ...

Deja, a ce niveau la ce serait pas mal d'avoir plus d'infos, sinon au niveau de la config gaming, je devrais me débrouiller ...

:)
0