|
|
|
|
|
SAlut,
En ce qui concerne le montage, en general, tout est expliqué (du moins quaziment tout) dans le manuel de ta carte mere. Tout ce qui est montage proc, memoire et autres est expliqué dedans. une seule chose ou il faut faire attention pour ne pas endomager ta carte mere, c'est de pensé a mettre de petites entretoise (fourni avec tte la viserie du boitier) entre ta carte mere et le fon de ton boitier voila, avec un peu de lecture tu devrai i arriver salut |
|
je teconseille le logiciel photo filtre studiotu peu le telecherger gatuitement et faire des mondage superbe!!!
le lien est le suivant= http://www.01net.com/... tu n'aura plus qu'a cliquer sur telecharger et suivre les instruction qui suivront. |
|
salu pourai tu me dire komment téléchargé un site de montage jen reve depuis longtemps si tu as une reponse dit le moi sur http://petitechipie.skyblog.com merci kan meme |
Salut,
Je te recommanderais plutôt d'acheter 2 livres: 1- "Assembler et optimiser son PC" par Olivier Pavie chez CampusPress. C'est concis et bien illustré. 2- "Entretenir Améliorer Dépanner son PC" de chez Microapplication. Il aborde quelques aspects techniques. Bonne chance. |
|
sqdFGSD<V |
salut pourrai vous me donner des site pour montage de photo gratuit merci a vous |
Salut,
Ton message n'a rien avoir ici. Il s'agit ici de montaga (assemblage) de pc pièce par pièce. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
je cherche un site pour fere des montage
par exenple metre des foto ensenble ds une sorte de cadre !! svp envoyer moi le site !! |
salut,
je voudrait fair des mntages de ma famille de lorie, et de pleins dortere chanteur comme gregory lemarchal avril lavigne tokio hotel(ect) et je ne ,c pas comme fair un montage pouvez vous maider a fair un montage?? |
Salut,
Qu'appelle-tu faire un montage? A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
je cherche des livres gratuits de montage pc pratique |
Salut,
Un livre gratuit! Tu vis dans quel monde? Enfin, dans beaucoup de sites qui ont des guides de montage: LDLC, Rue du Commerce, ... Il y a un livre bien fait qui ne coûte pas cher: "Construisez votre pc pour Windows Vista" par Stéphane Payan chez Micro Application. 10€. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
aller i sur photo scape c gratui et en plus c facile a utiliser ou sinon blingee |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 14/06 17h46 | Sites :montres de luxes ? | 1 |
| 16/06 21h43 | Site montrant le dégroupage adsl précis | 1 |
| 06/06 16h17 | Site montrant offre des fournisseurs d'accès? | 1 |
| 13/06 10h44 | Site internet pour montage PC | 1 |
| 24/04 10h44 | Recherche sites de montages photos . | 12 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-224 | Catégorie: Routeur | 53.71 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 13.74 € Amazon.fr |