Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Upload NCFTP [Résolu]

yann747 25Messages postés 25 octobre 2011Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
je cherche a envoyer sur un FTP des fichiers contenus dans un répertoire qui s'incrémente quotidiennement. Le but étant d'Uploader seulement les nouveaux fichiers de manière récursive) à chaque fois.
la communication entre les 2 serveurs se fait avec NCFTP, qui overwrite par défaut.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Upload NCFTP »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ncftpput ?
-A
    Append to remote files, instead of overwriting them.

Sinon, pourquoi ncftp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Zipe31 pour ta réponse rapide!

Append fonctionne comment exactement?

-il crée le fichier si il n'existe pas, et "skip" si il existe (même si la taille source/cible est différente)?

OU:

-il crée le fichier si il n'existe pas, et concatène si il existe mais de taille différente?

NCFTP parce que c'est le soft mis en place par mon hébergeur pour envoyer des fichiers sur un espace de backup... pas le choix :-/
zipe31- 14 déc. 2011 à 15:55
Tu n'as pas "lftp" par hasard ?
yann747- 14 déc. 2011 à 16:28
Mon hébergeur impose ncftp entre mon serveur et leur espace de backup :-/
yann747- 14 déc. 2011 à 16:30
Mmmm quoique pas dit...
je vais tenter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Upload NCFTP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?