VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Restaurer un texte malencontreusement effacé?

Meshidaru - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 17:21
Bonjour,
Ce soir, ma copine écrivait une partie d'un exposé sur une plateforme mise à disposition par son école (cette plateforme se nomme Educanet2). Alors qu'elle avait presque terminé, notre chaton s'est promené sur son clavier et a réussi à tout effacer en l'espace de 2 secondes, et je n'ai aucune idée de comment il s'y est pris. Elle a essayé les raccourcis CTRL + Z et CTRL + Y, mais rien n'y a fait.
Voyant le désarroi de ma copine, j'aimerais savoir s'il n'existerait pas un moyen de par exemple pouvoir voir les touches sur lesquelles elle a appuyé pour écrire ce texte afin de pouvoir le restaurer. Savez-vous si c'est possible?
En vous remerciant.
Cordialement
Lire la suite 

Restaurer un texte malencontreusement effacé »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il existe de nombreux récupérateurs de fichiers, par exemple Recuva
jmwurth- 17 déc. 2011 à 17:21
Si le chaton a appuyé sur la touche Echap (Esc) alors que le curseurt était sur le texte, je crains qu'il ne puisse plus être récupéré
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Restaurer un texte malencontreusement effacé? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?