je suis allè voir sur le site j'ai scanè ,et eradiquè ,mais si je refais l'analyse il retrouve encore les mes virus (w32.m@lpolitus) en tout 260 virus .....
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom VoirPlusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.MyDoom@mm :
W32.Mydoom.A@mm
W32.Mydoom.B@mm
W32.Mydoom.F@mm
W32.Mydoom.G@mm
W32.Mydoom.H@mm
W32.Mydoom.L@mm
...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle
Kits de désinfection
Nom des variantes Beagle/bagle
Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky VoirSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Netsky@mm :
W32.Netsky.B@mm
W32.Netsky.C@mm
W32.Netsky.D@mm
W32.Netsky.E@mm
W32.Netsky.K@mm
W32.Netsky.P@mm
W32.Netsky.Q@mm
...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ?
Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Merci de continuer à la suite de la discussion initiale, et de ne pas en créer de nouvelle.
Concernant la page de désinfection du "virus" M@lpolitus, il s'agit d'une page humoristique (mais non moins sérieuse et utile!), destinée à inciter les posteurs à être polis et courtois.
En effet, quelques formules de politesses et un simple "bonjour" n'auraient pas été superflus dans le message initial...