Formate mon ordinateurs Windows 7

Résolu/Fermé
biro95 - Modifié par biro95 le 13/12/2011 à 22:23
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 13 déc. 2011 à 23:12
Bonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure légalement si possible garce a ma lience Windows merci



A voir également:

4 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
13 déc. 2011 à 22:26
Bonjour,

c'est pour remettre la même version de windows ??? (windows 7 64bits)

un ptit soft pour sauvegarder/restaurer l'activation de windows :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm
0
oui la même je veux juste formate mon ordinateurs car il bug trop
0
Formater votre ordinateur et posséder un version pirate d'un système d'exploitation, n'est pas la même chose.

Vous pouvez réinstaller windows 7 avec votre dvd légalement. En réinstallant, le dvd formatera votre partition sur laquelle vous voulez installer windows 7.

Si vous voulez uniquement formater, vous avez besoin d'un Live Cd sur lequel se trouve un logiciel qui formatera votre pc.
0
oui mes je nest pas de live cd comme je peux en cree un stp
0
kirigole26 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 44
Modifié par kirigole26 le 13/12/2011 à 22:30
Bonsoir.

Si vous avez la license il suffit de se servir d'un DVD correspondant a c'elle ci.
Vous avez peut etre un recovery ou des dvd master pour votre machine.

Bon courrage et bonne soirée.
0
Pour formater: http://www.pcastuces.com/logitheque/gparted.htm

Mais avant:

- Assure toi d'avoir les CD d'origine
- Regarde dans le gestionnaire de disques si tu as une partition RECOVERY sur ton Disque dur.
- Sauvegarde toutes tes données personnelles sur un autre support (DDexterne ou clé USB)

1) si tu as une partition RECOVERY regarde dans ton manuel comment l'activer au boot de ton ordi et suis les instructions.

2) si tu n'as pas de RECOVERY mais les CD d'installation d'origine, Boote sur le lecteur de Cd (voir bios) puis installe normalement ton os avec ta clé légale collée sur ton ordinateur et active par téléphone ta licence chez Microsoft

3) si tu n'as ni RECOVERY ni CD ni sauvegarde, tu peux formater avec le livecd GParted mais tu devras te procurer un CD dinnstallation original et légal du même logiciel que celui installé d'origine sur ton ordinateur avec ta clé et une activation Microsoft par téléphone.

Bon courage.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
13 déc. 2011 à 23:12
Ouep pour la parttion de recovery ca serait sympa d'avoir la marque du pc ???
défoit c'est simple comme appuyé sur une touche quand le pc démarre :)
0