Changer de forfait chez orange

Fermé
titer22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 20:53
titer22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 17:20
Bonjour,

je voudrais souscrire un forfait origami star chez orange, mais je voudrais savoir si on peut en cours d'abonnement changer de forfait mais rester chez orange sans résilier avec tout les frais ...

merci de vos reponse

titer22

A voir également:

2 réponses

cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
13 déc. 2011 à 23:29
Bonjour, je pense qu'il est plus facile et possible de faire évoluer son abonnement, plutôt que de le régresser, au point de vue opérateur, et sans frais.

Si tu as un forfait, on va dire petit (bloqué ou zap) tu peux sans problème passer à un forfait origami, et tu peux même le faire en ligne, quoique je n'ai pas essayer d'aller jusq'au bout de la manip sur l'espace client.

Le mieux est d'appeler le service client pour se renseigner et pourquoi pas pour négocier. En ce moment il y a des offres du genre deux mois gratuits lors de la souscription.

Si ton forfait est supérieur à celui auquel tu veux accéder, il y a sur l'espace client, à droite, un lien qui te permet d'estimer les frais de résiliation.

J'ai moi même du changer de forfait pour le changement de mon mobile, celui que je souhaitais acquérir n'était pas compatible avec mon forfait ZAP. Le but de l"opérateur est, j'espère, d'adapter le forfait à l'utilisation du mobile. Disons qu'ils m'ont un peu forcé la main, mais après tout mon ancien forfait n'était pas fait pour naviguer sur le net.

Voila mon avis, appeler un ou une gentil(lle) interlocuteur(trice) et tomber sur le bon, et puis si il ou elle insiste pour souscrire un forfait 20 h, aller voir ailleurs. Enfin en rester avec le forfait actuel et attendre la fin de la résiliation.

Tiens nous au courant !

Bye
1
titer22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
14 déc. 2011 à 17:20
j'ai entendu parler d'une somme d'argent a payer pour le passage d'un forfait élévé a un moins cher ça vous dit quelquechose ?
0