Posez votre question Signaler

Connecter canon MG3150 à un réseau wifi [Résolu]

seigneurpalpatoche 83Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 13 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2013 à 11:31
Bonjour,
j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application canon) et l'utiliser sans fil avec ubuntu
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

1/ Disposez vous d'un réseau wifi opérationnel ?

2/ Lisez la documentation fournie avec l'imprimante et s'il y a des points qui ne semblent pas clair : posez votre question.

--
portug- 31 mai 2012 à 16:08
Bonjour jai connecter mon imprimante une premiere fois en wifi est 2 jour aprés je vais pour imprimer et mon imprimente détecte rien du tout
merci cdt
Répondre
celine- 2 juil. 2012 à 08:46
Bonjour j'ai le même problème et je n' arrive pas a trouver la solution
Répondre
anthoo- 15 nov. 2012 à 11:20
Pareil, avant tout allait bien mais là mon mac me dit que l'imprimante n'est pas connectée...
Répondre
droopy- 25 nov. 2013 à 11:31
si je pose la question c'est que j'ai pas la notice merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connecter canon MG3150 à un réseau wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.