rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire une video avec media Player 10

Posté par isabelloue, le vendredi 22 septembre 2006 à 10:42:15
bonjour, je voudrais lire une video avec media player 10 mais je peux pas la lire. Je pense qu'il faut des codecs a ce que l'on m'a dit. Pouvez vous me dire comment faire pour mettre les codes et me guider étape par étape car je ne sais pas du tout. Merci beaucoup bonne journée.
Répondre à isabelloue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 22 septembre 2006 à 11:09:50
Coucou

clic ici, telecharge un pack de codec vidéo et installe le, rien de plus compliqué
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+codec+vi­deo&btnG

Recherche+Google&meta

C'est en forgeant que l­'on devient forgeron - kerio.probb.net
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 22 septembre 2006 à 11:34:20
NAN !

Télécharges pas les packs de codecs.

ça met le bordel dans l'ordinateur.

Utilises plutôt VLC (gratuit): ça sait lire pratiquement n'importe quelle vidéo, sans installer de codecs supplémentaire.
http://www.videolan.org/vlc/ un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment lire une video avec media Player 10 »