Rechercher : dans
Par :

[USB] Périphérique indisponible

Dernière réponse le 22 sep 2006 à 10:31:38 Chinon, le 22 sep 2006 à 10:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème très enuyeux, je branche un périphérique USB et parfois il s'active et parfois pas, sauriez-vous m'aider?

Merci
Virgile Pypaert

Configuration: Dell Latitude D600, 1GB RAM, 80Go DD, CG 32Mo. (Windows XP Pro)

Meilleures réponses pour « [USB] Périphérique indisponible » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

Erucia, le 22 sep 2006 à 10:31:38

Bonjour,

Je dirais que c'est un ordi lunatique :-DDD

Ca te fais ça sur tous les ports usb ??

PS : attention message en double sur le forum **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia