Installer windows 7 sous mac os x lion 10,7

Fermé
mike038 - 13 déc. 2011 à 19:30
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 13 déc. 2011 à 20:37
Bonjour a tous les génies de l'informatique!

Je venais demander quelques précisions,
J'ai lu la notice de boot camp, et apparemment il faut un clavier et souris usb, es ce obligatoire?
aussi, il faudrait également un cd d'installation d'os x mais avec le mac que j'ai acheté il n'y a aucun disque, Faut il absolument un disque d'install osx?Si oui comment dois je en créer un?
Et ma dernière question, peut on utiliser un windows téléchargé chez microsoft ou bien faut il aussi le cd d'installé windows?Merci par avance!
Ci dessous config du mac en question

Nom du modèle: iMac
Identifiant du modèle: iMac12,2
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 3,1 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de coeurs: 4
Cache de niveau 2 (par coeur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: IM121.0047.B0A
Version SMC (système): 1.72f2
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 13/12/2011 à 20:40
Bonjour,

si vous est sous Lion, on peut utiliser une image téléchargée sur le site de microsoft et l'assistant BootCamp vous proposera d'en faire un DVD ainsi que de télécharger les drivers (donc pas besoin du DVD de Mac OS) et d'y intégrer les drivers au DVD de windows (au souvenir ce dernier point).

Pour la clavier et souris, en fait c'est juste pour l'installation je pense, le temps de mettre les pilotes sous windows pour qu'il puisse utiliser le bluetooth. Donc un prêt par un ami ça peut surement le faire.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
3