Recherche d'un film de Noël

tilite - 13 déc. 2011 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2011 à 19:30
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine dans les temps de Noël à la télé. C'est l'histoire d'une maman qui à deux enfants il me semble et elle fait les magasins avec eux et se retrouve coincés dans ce magasin le soir de noël. J'ai un doute si ils se cachent pour pouvoir rester ou si ce n'était pas fait exprès. Dans tous les cas si cela vous dit quelque chose je veux bien quelques pistes merci à tous
A voir également:

2 réponses

Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 9
13 déc. 2011 à 19:29
Non je suis desole cela ne me dis rien!!
Dsl de ne pas avoir pu t'aider
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 19:30
Noël dans le plus grand magasin du monde [The Greatest Store in the World] (TV 1999) de Jane Prowse avec Peter Capaldi, Elizabeth Earl, Dervla Kirwan...

Sans ressources et sans toit, Geraldine et ses deux filles n'ont trouvé qu'une solution pour passer leurs journées au chaud: elles se sont réfugiées dans un grand magasin. La veille de Noël, elles décident également de passer la nuit sur place. Une folle aventure commence quand deux cambrioleurs s'introduisent dans le bâtiment...
0