Rechercher : dans
Par :

Peut-on récupérer une photo de msn?

Dernière réponse le 29 sep 2006 à 19:48:04 pitchounetteapouf, le 22 sep 2006 à 03:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une photo à partir de mon msn messenger? J'ai perdu toutes mes photos sur mon disque dur et j'aimerais en récupérer quelques unes que j'ai dans mon msn messnger (image perso). Est-ce possible?
Merci de bien vouloir m'aider...

Meilleures réponses pour « Peut on récupérer une photo de msn? » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Si vous êtes sous XP Si vous êtes sous Vista Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Erucia, le 22 sep 2006 à 10:42:37

Sujet redondant :
msn

En plus je t'avais répondu !! **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

2

pitchounetteapouf, le 29 sep 2006 à 19:48:04

Salut!
premièrement désolée que j'avais pas vu ta réponse au premier message et là je ne comprend pas ce que tu veux dire... bye

Répondre à pitchounetteapouf