|
|
|
|
Question déjà répondu :
inserer video dans un site web Sinon, pour ouvrir une video dans lecteur et pas dans la page, tu mets simplement le lien |
il suffit de mettre l adresse exacte de ton fichier dans le lien
http://www.mondomaine.fr/dossier/video.wmv par exemple et n oubliez pas de regarder si votre question n existe pas deja dans les topics |
Vous ne conaitrier pas un hébergeur gratuit? |
pour quel genre de site? |
Je recommanderais plutôt du Flash que VMW ou QuickTime:
webmaster publier facilement une video dans une page web Comme ça il y aura plus de monde qui pourra le lire. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
Je voudrait avoir un lien pour mettre sur mon piczo quand on clique sur le lien la vidéo ouvre avec lecteur windows media |
Je voudrait avoir un lien pour mettre sur mon piczo quand on clique sur le lien la vidéo ouvre avec lecteur windows media |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 10/06 15h36 | Html/ insertion video site web | 7 |
| 07/04 13h23 | Probleme video site web"url" | 0 |
| 05/05 07h54 | Vidéo site web | 3 |
| 20/04 18h55 | Probleme lecture vidéo sur site web | 2 |
| 05/03 17h46 | Comment enrégistrer un video sur un site web | 2 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam |