Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépannage appareil photo numérique Sony DSCH1

ouchka, le jeudi 21 septembre 2006 à 23:34:07
Bonjour
j'ai acheté un appareil photo en espagne et le livret de dépannage est en espagnol et je n'arrive pas à me dépanner.
Quand j'allume mon appareil il s'éteind immédiatement, il n'y a que la position affichage des photos prises qui marche. Donc ce n'est pas les piles, mais que ce passe t il
si ovus pouviez m'aider, je vous en remercie<;
danielle
Répondre à ouchka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le vendredi 22 septembre 2006 à 00:06:28
Salut ouchka, difficile de dire ce qui ne va pas sur ton appareil, télécharge dejà le manuel en français ici tu y apprendras peut-être la source de ce problème:

www.sony.fr

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
unelegende, le lundi 5 février 2007 à 20:41:12
BOnjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi
as tu trouvé une solution??

n'hesites pas à me repondre sur unelegende@hotmail.com
Répondre à unelegende

3

sylvain, le mercredi 30 mai 2007 à 19:35:07
moi je me suis fait voler mon appariel photos numérique dans une tante il son couper la tante et il sont prit l'appariel photos et un portable ceter pêndant un festival sauf que mon appariel photos na pas d'assurance coment je peut faire aider moi c'est trop important merci d'avance!!
Répondre à sylvain

4

mado23, le vendredi 8 juin 2007 à 11:37:19
salut
pour ton probleme je pense que c du cote du capteur ,pourquoi ca marche en visualisation et pas en capture.
moi j'ai un autre probleme sur mon dsc h1
la mise au point en mode single AF lorsque j'appuie sur le declencheur à mi course ne marche pas
c à d elle ne se bloque pas
je pense que c le bouton qui est devenu insensible à mi course
mais il marche bien lorsque j'appuie a fond
merci
Répondre à mado23

5

blackcat, le lundi 27 août 2007 à 20:46:20
Bonjour tout lemonde ! Je bosse dans le domaine alorsje vais vous aider et puis qui sait je tomberai sur vos appareil... Alors le premier cas (Ouchka) c'est le bloc optique qui est mort du coup tu ne peut allumer ton appareil des fois le message "éteignez puis rallumez" s'affiche. Quant à toi Mado bah ton bouton est cassé de l'intérieur d'où le manque de mise au point manuel à mi-course du bouton déclencheur, c'est au mieu sinon c'est le switch qui est mort... voilà les ens salut à tous !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blackcat

9

Mappec, le jeudi 11 octobre 2007 à 20:12:05
Blackcat, ... puisque tu connais la chanson, peux tu essayer de réponder à ce pb ?

Je te recopie le message ... si tu as des idées?

Cela vaut-il le coup de le rapporter en réparation ? Mais je sais qu'à chaque fois c'est très cher .. sauf si c'est un pb identifiable et simple à resoudre.
Merci !

Mon sony dsc72 ne s'allume plus

Il avait commencé par bouffer les batteries.

L'an dernier, j'étais arrivée au stade où il les vide (c a d, si on laisse les bateries (accus rechargeables) dedans, quand on veut l'utiliser quelques heures plus tard, elles sont à plat) . .
Je l'ai renvoyé à sony pour qu'ils changent le capteur défectueux.
Ils ont fait un nettoyage et verif . et quand ils me l'ont rendu, il ne bouffait plus les batteriees.

Mais le problème est réapparu avec le mois. Et depuis hier, plus moyen de l'allumer ...

Qui a eu ce pb ? quelqu'un l'a-t-il fait réparer ? pour quelle somme ?

Merci !
Répondre à Mappec

21

loicin, le mercredi 26 mars 2008 à 14:22:01
bonjour black,
j'ai un cybershot dsc H2, j'ai fais changer plusieurs fois le switch, panne récurante. Il n'est plus sous garantie et comme j'ai vu que tu connaissais cette panne, je voulais te demander si c'était cher comme intervention chez un réparateur.. et si je peux le faire moi même, au cas où..
Merci..d'avance
Répondre à loicin

22

200804, le mardi 1 avril 2008 à 09:46:55
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique sony DSCH5 qui a + 1 an. Je ne peux plus le mettre sous tension, et l'objectif ne se rétracte plus. Les piles sont bien chargées, aucun problème de ce côté là. As-tu déjà eu à traiter ce problème ? Serait-ce un défaut connu chez Sony ?
Etant hors garantie je ne sais que faire.
Merci
Répondre à 200804

26

val, le vendredi 2 mai 2008 à 09:25:21
Bonjour,

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Mon appareil a également subi une chute (tout toute petite ) et le zoom s'est bloqué pour ne plus jamais se refermer.
Le SAV n'a rien plus faire (alors que mon appareil n'était plus sous garantie), même après l'avoir démonté complément.

Le pb avec ce type d'appareil est qu'il est ultra pratique, ultra performant, ultra design, mais il a une durée de vie limitée dès qu'il est un petit peu malmené.

J'ai aujourd'hui un Cybershot tactile et je peux te garantir que personne n'y touche ;)

Bon courage
Répondre à val

23

micoulette, le lundi 21 avril 2008 à 17:52:44
Bonjour,

J'ai pu apprendre par ton message que tu bosses dans le domaine appareil photo. Peut etre pourrais tu m'apporter de l'aide ou un conseil. Par malchance j'ai retrouvé mon appareil numerique HP M307 avec l'ecran fendu ! Comment trouver ou le faire reparer ? Peut on le faire soit meme est ce difficile ? Comment trouver ou acheter cet ecran ? Merci de ton aide
Répondre à micoulette

31

amaloic, le samedi 2 août 2008 à 11:49:29
bonjour je me permet de vous demander 1 petit renseignement g 1 sony dsc w40 mais je n'arrive plus a faire fonctioné le zoom il me laisse 1 message eteigner et rallumer mais j arrive a prendre des photo tout de meme?en etant dans le metier pourriez vous me donner quelques conseil et si les reparations son onéreuses.?merci d'avance...
Répondre à amaloic

32

clamic, le mercredi 20 août 2008 à 14:02:07
bonjour
je découvre ce forum très sympa
je fais appel à vous .vous qui êtes dans le métier. j'ai un APN Sony cyber schot 4.1 mega pixels dsc - p73
je prenais des photos à un mariage, j'ai éteints et depuis lorsque je le rallume l'objectif s'ouvre mais le clapet lui ne s'ouvre pas
j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait des pb chez certains fournisseurs au sujet des obstruteurs des composants qui ne seraient pas bons. les marques n'en font pas de pub auprès des marchands d'AP
les fournisseurs s'engageraient à faire réparations à leurs frais
êtes vous au courant ? et d'après vous qu'elle serait la panne exacte
merci de votre réponse par e mail je compte sur vous
cordialement
claudie
Répondre à clamic

37

KIKI, le lundi 6 octobre 2008 à 12:49:49
Apparemment, t'es du métier, alors peux-tu m'aider?
Mon appareil photo est tombé (toute petite chute) mais depuis, lorsque je l'allume, le zoom s'ouvre bien avec un bruit bizarre et en plus sur l'écran, l'image zoome aussi toute seule en étant floue puis le zoom se retracte et l'appareil se réteind. Es t-il réparable et pour combien j'en ai. Es-ce long à réparer?
ps: c'est un kodak easyshare M883
Répondre à KIKI

6

Caroline, le mardi 4 septembre 2007 à 10:27:15
Bonjour,
Mon appareil photo numérique Cyber Shot DSC-S650 ne s'allume plus. De plus, l'ojectif ouvert ne se ferme plus, bien que j'ai insisté en appuyant très fort dessus. Quand j'appuie sur "Power", celui-ci et l'écran LCD s'allument juste 2 secondes.
Les piles ne sont pourtant pas épuisées.
Que faire? Merci de votre aide.
Répondre à Caroline

7

valéric59, le mercredi 19 septembre 2007 à 10:51:22
salut caroline, j'ai excatement le même pb que toi avec mon appareil...sur le fofo en m'a demandé de retirer la batterie et de bien vérifier qu'elle n'était pas vide...hélas, ça ne vient pas de là...sais pas quoi faire non plus :(
Répondre à valéric59

8

patoches76, le dimanche 23 septembre 2007 à 14:39:45
Bonjour à tous ,j'ai quelques soucis de prise de vue en intérieure , qui peut me dire la position ideal.Et par la même occation à quoi corespond les positions: M .A.S.P.je n'ai pas de manuelle d'utilisation.Merci pour votre aide.
Répondre à patoches76

10

jujuh80, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:13:36
Bonjour,
j'ai un cyber-shot DSC-P72 et le flash ne marche plus même après diverses réglages. Peut on changer l'ampoule ? L'envoyer en réparation risque de couter le prix d'un neuf ?

HELP
Répondre à jujuh80

11

seb, le samedi 17 novembre 2007 à 22:28:44
bonjour
blackcat je ne sais pas si c'est ton domaine mais pour le bug de ouchka ça ne vien absolument pas de l'objectif car j'ai mon frangin qui à aussi un H1 comme moi à exactement planter comme celui de ouchka j'ai démonter les 2 appareils pour inter changer les pieces suceptible de ne pas fonctionner (j'my connais ,suis electro archi confirmé) et il semblerais que le pb se situe plutôt au niveau du firmware . car les 2 optiques motoriser fonctionne, tous fonctionne, sauf la carte superieur de controle commande en mode photo car en mode lecture ça marche sans pb .
si eventuellement tu as une copie de firmware de sony h1 je suis archi preneur car l'apn n'est plus garantie depuis 2 mois (c'est la mort koi)
merci beaucoup.
Répondre à seb

36

alien49, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:16:24
Slt Seb,

As-tu récupéré le firmware du DSC-H1.
Si oui, est-ce ok maintenant.
J'ai démonté mon H1 et je n'ai rien trouvé au niveau des soudure par exemple.

Fais moi signe STP.
Si quelqu'un à ce firmware qu'il n'hésite pas.
Rien trouvé sur internent.

Merci
A+
Répondre à alien49

12

Mistiblue, le mercredi 19 décembre 2007 à 14:22:20
Bonjour a tous les internautes,j'ai un fidji film finepix S6500 fd

En mode image tout va bien,mais quand on tourne le bouton pour aller vers mode prendre un photo l'ecran devient tout noir

Peut t-on m'aider ou m'expliquer

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourras m'aider

Aurevoir
Répondre à Mistiblue

13

chantalmarie, le lundi 7 janvier 2008 à 17:43:01
Moi aussi j'ai le même problème
avez-vous trouvé une solution?
Répondre à chantalmarie

14

chantalmarie, le lundi 7 janvier 2008 à 17:43:02
Moi aussi j'ai le même problème
avez-vous trouvé une solution?
Répondre à chantalmarie

15

paspoil, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:58:10
bonjour SEB
je vois que tu connais un peut les appareils photos peut tu m'aider SVP
je n'arrive plus a allumer mon sony cyber shot w15 les accus son chargees mais rien ne se passe il a 2 ans et 4 mois et on me demande 55 € pour le devis il vallai 349€ a l'epoque.
Peut tu me dire se qu'il à?
Es ce que ça vaut le cout de le faire réparer?

MERCI POUR TA REPONSE
Répondre à paspoil

16

djakka37, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:56:16
Bonjour a tous les internautes
En mode image tout va bien,mais quand on tourne le bouton pour aller vers mode prendre un photo l'ecran devient tout noir
Peut t-on m'expliquer, mon appareil un dsc-p150 sony cybershot.
d'apres ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que la focale de l'objectif ne s'ouvre pas.
il est tombe legerement dans l'eau d'une piscine a l'eau de mer, bref passage mais avec maintenant un souci. merci d'avance pour vos reponse
Répondre à djakka37

17

MANU, le dimanche 3 février 2008 à 13:35:38
bonjours,tu a l air calé alors voila mon bleme g dsc-p10 et le zoom ne ve plus rentré tous ca dans 1 bruis mecannique stident,merci d avance
Répondre à MANU

18

clarinette, le jeudi 20 mars 2008 à 15:10:59
bonjour a tous

j'ai perdu la notice de mon appareil photo numérique sony dsh1 pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre une minuterie sur l'appareil pour pouvoir déclancher les photos automatiquement?
merci d'avance pour vos reponses
Répondre à clarinette

20

marie, le samedi 22 mars 2008 à 17:13:39
Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement
Répondre à marie

19

lili, le samedi 22 mars 2008 à 16:56:36
Pouvez-vous me faire savoir si mon appareil canon camescope est réparable ? j'ouvre l'appareil, je ne peux pas accéder aux images l'objectif est tout noir - donc pas possible de s'en servir et cet appareil est comme neuf très peu servi !
d'où provient cette panne ?
merci d'avance de me répondre -
a bientôt
Répondre à lili

24

Gégé 02, le mardi 22 avril 2008 à 21:14:38
Bonjour,

Je possede un appareil photo numerique sony DSC T 10.
Il m' affiche en clignotatnt le message" E:62:10"
J'aun procede comme il est precisé sur le livret d' insruction de reinitialiser les données plusieurs fois mais en vain toujours le même probleme ,sinon l' apparei continue de foctionner.
si vous avez la solution merci de me repondre.
merci
a bientot.
Répondre à Gégé 02

29

Dédé, le mardi 10 juin 2008 à 20:55:41
Bonjour Gégé,

J'ai eu le même problème que toi! En changeant les batteries, le message a disparu. Espérant que cela fonctionne aussi pour le tien.
Répondre à Dédé
Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3