|
|
|
|
ouchka, le jeudi 21 septembre 2006 à 23:34:07
|
Salut ouchka, difficile de dire ce qui ne va pas sur ton appareil, télécharge dejà le manuel en français ici tu y apprendras peut-être la source de ce problème:
www.sony.fr -bye- >>> |
BOnjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi as tu trouvé une solution?? n'hesites pas à me repondre sur unelegende@hotmail.com |
moi je me suis fait voler mon appariel photos numérique dans une tante il son couper la tante et il sont prit l'appariel photos et un portable ceter pêndant un festival sauf que mon appariel photos na pas d'assurance coment je peut faire aider moi c'est trop important merci d'avance!! |
salut
pour ton probleme je pense que c du cote du capteur ,pourquoi ca marche en visualisation et pas en capture. moi j'ai un autre probleme sur mon dsc h1 la mise au point en mode single AF lorsque j'appuie sur le declencheur à mi course ne marche pas c à d elle ne se bloque pas je pense que c le bouton qui est devenu insensible à mi course mais il marche bien lorsque j'appuie a fond merci |
Bonjour tout lemonde ! Je bosse dans le domaine alorsje vais vous aider et puis qui sait je tomberai sur vos appareil... Alors le premier cas (Ouchka) c'est le bloc optique qui est mort du coup tu ne peut allumer ton appareil des fois le message "éteignez puis rallumez" s'affiche. Quant à toi Mado bah ton bouton est cassé de l'intérieur d'où le manque de mise au point manuel à mi-course du bouton déclencheur, c'est au mieu sinon c'est le switch qui est mort... voilà les ens salut à tous ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Mon appareil photo numérique Cyber Shot DSC-S650 ne s'allume plus. De plus, l'ojectif ouvert ne se ferme plus, bien que j'ai insisté en appuyant très fort dessus. Quand j'appuie sur "Power", celui-ci et l'écran LCD s'allument juste 2 secondes. Les piles ne sont pourtant pas épuisées. Que faire? Merci de votre aide. |
salut caroline, j'ai excatement le même pb que toi avec mon appareil...sur le fofo en m'a demandé de retirer la batterie et de bien vérifier qu'elle n'était pas vide...hélas, ça ne vient pas de là...sais pas quoi faire non plus :( |
Bonjour à tous ,j'ai quelques soucis de prise de vue en intérieure , qui peut me dire la position ideal.Et par la même occation à quoi corespond les positions: M .A.S.P.je n'ai pas de manuelle d'utilisation.Merci pour votre aide. |
Bonjour,
j'ai un cyber-shot DSC-P72 et le flash ne marche plus même après diverses réglages. Peut on changer l'ampoule ? L'envoyer en réparation risque de couter le prix d'un neuf ? HELP |
bonjour
blackcat je ne sais pas si c'est ton domaine mais pour le bug de ouchka ça ne vien absolument pas de l'objectif car j'ai mon frangin qui à aussi un H1 comme moi à exactement planter comme celui de ouchka j'ai démonter les 2 appareils pour inter changer les pieces suceptible de ne pas fonctionner (j'my connais ,suis electro archi confirmé) et il semblerais que le pb se situe plutôt au niveau du firmware . car les 2 optiques motoriser fonctionne, tous fonctionne, sauf la carte superieur de controle commande en mode photo car en mode lecture ça marche sans pb . si eventuellement tu as une copie de firmware de sony h1 je suis archi preneur car l'apn n'est plus garantie depuis 2 mois (c'est la mort koi) merci beaucoup.
|
Bonjour a tous les internautes,j'ai un fidji film finepix S6500 fd
En mode image tout va bien,mais quand on tourne le bouton pour aller vers mode prendre un photo l'ecran devient tout noir Peut t-on m'aider ou m'expliquer Je remercie d'avance celui ou celle qui pourras m'aider Aurevoir |
Moi aussi j'ai le même problème
avez-vous trouvé une solution? |
Moi aussi j'ai le même problème
avez-vous trouvé une solution? |
bonjour SEB
je vois que tu connais un peut les appareils photos peut tu m'aider SVP je n'arrive plus a allumer mon sony cyber shot w15 les accus son chargees mais rien ne se passe il a 2 ans et 4 mois et on me demande 55 € pour le devis il vallai 349€ a l'epoque. Peut tu me dire se qu'il à? Es ce que ça vaut le cout de le faire réparer? MERCI POUR TA REPONSE |
Bonjour a tous les internautes
En mode image tout va bien,mais quand on tourne le bouton pour aller vers mode prendre un photo l'ecran devient tout noir Peut t-on m'expliquer, mon appareil un dsc-p150 sony cybershot. d'apres ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que la focale de l'objectif ne s'ouvre pas. il est tombe legerement dans l'eau d'une piscine a l'eau de mer, bref passage mais avec maintenant un souci. merci d'avance pour vos reponse |
bonjours,tu a l air calé alors voila mon bleme g dsc-p10 et le zoom ne ve plus rentré tous ca dans 1 bruis mecannique stident,merci d avance |
bonjour a tous
j'ai perdu la notice de mon appareil photo numérique sony dsh1 pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre une minuterie sur l'appareil pour pouvoir déclancher les photos automatiquement? merci d'avance pour vos reponses
|
Pouvez-vous me faire savoir si mon appareil canon camescope est réparable ? j'ouvre l'appareil, je ne peux pas accéder aux images l'objectif est tout noir - donc pas possible de s'en servir et cet appareil est comme neuf très peu servi !
d'où provient cette panne ? merci d'avance de me répondre - a bientôt |
Bonjour,
Je possede un appareil photo numerique sony DSC T 10. Il m' affiche en clignotatnt le message" E:62:10" J'aun procede comme il est precisé sur le livret d' insruction de reinitialiser les données plusieurs fois mais en vain toujours le même probleme ,sinon l' apparei continue de foctionner. si vous avez la solution merci de me repondre. merci a bientot.
|