Comment récupérer mon compte facebook

Fermé
Assiiaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - Modifié le 26 août 2017 à 15:44
 kennza Hadj - 2 déc. 2016 à 14:19
Bonjour,

Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'ai créer pour écrire une ' chronique ' je sais pas si vous connaissez ? mais c'est la mode sur facebook! Sa consiste à faire partager sa vie anonymement... Pour me faire de la pub j'ai invité beaucoup d'amis et facebook a jugé cela comme ' Harcelement ' .. Donc voila j'ai fait les démarches necessaires auprès du service mais ils disent que je dois donner mon vrai nom & prénom alors que le but est anonyme je ne comprends pas .. Aidez moi s'il vous plait !

4 réponses

Ori-cash luyeye
21 juil. 2014 à 21:45
Bonjour,

Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'ai créer pour écrire une ' chronique ' je sais pas si vous connaissez ? mais c'est la mode sur facebook! Sa consiste à faire partager sa vie anonymement... Pour me faire de la pub j'ai invité beaucoup d'amis et facebook a jugé cela comme ' Harcelement ' .. Donc voila j'ai fait les démarches necessaires auprès du service mais ils disent que je dois donner mon vrai nom & prénom alors que le but est anonyme je ne comprends pas .. Aidez moi s'il vous plait !
0
Cc mon compte Facebook a été désactivé à tord et je veux le récupéré s'il vous plaît aidé moi.
0
kennza Hadj > Ornella
2 déc. 2016 à 14:19
moi aussi j'ai le même problème à chaque fois il désactive mon compte Facebook je ne comprend pas
0
Récupérer mon compte facebook désactiver
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
13 déc. 2011 à 14:41
Bonjour ,

Facebook est un réseau sociale qui a pour but principal d'entrer en contact avec des amis ou prendre contacts avec des proches ...

En aucun cas d'écrire une chronique de Cyber , forceur de game ou je ne sais quoi .

-1
Ori-cash luyeye
21 juil. 2014 à 21:45
Bonjour,

Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'ai créer pour écrire une ' chronique ' je sais pas si vous connaissez ? mais c'est la mode sur facebook! Sa consiste à faire partager sa vie anonymement... Pour me faire de la pub j'ai invité beaucoup d'amis et facebook a jugé cela comme ' Harcelement ' .. Donc voila j'ai fait les démarches necessaires auprès du service mais ils disent que je dois donner mon vrai nom & prénom alors que le but est anonyme je ne comprends pas .. Aidez moi s'il vous plait !
-1