Posez votre question Signaler

Supprimer un réseau ...? [Résolu]

habotte 33Messages postés jeudi 22 décembre 2005Date d'inscription 8 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2007 à 19:02
Bonjour,
Apres avoir fait quelques essais et creer un réseau sans fil entre deux ordinateurs equipés Windows XP SP2, je me retrouve avec 2 reseaux. Comment puis je en supprimer un .?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ereka..!
C'est dans "Réseau Microsoft Windows" que je me retrouvais avec 2 réseaux... ou groupes de travail
Pour se débarrasser d'un des deux il suffit en fait qu'il n'y ait plus aucun ordi dans le groupe de travail que l'on veut faire disparaitre... on redémarre et c'est bon ..!
Merci à tous
brupala 56573Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 22 sept. 2006 à 15:39
sacrés favoris réseau ,
décidément moins on y regarde, mieux on se porte.
ou réseaux microsoft de favoris réseau.
Répondre
turenne henri 532Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 2 décembre 2007Dernière intervention - 22 sept. 2006 à 18:20
simplement : merci Brupala ! Fiat Lux !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Je me retrouve avec un probleme similaire à celui rencontré par habotte, un groupe de travail mshome présent sur le reseau local, cependant tous les postes sont sur un autre groupe, hormis une machine sous linux.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire disparaitre ce groupe je lui en serait reconnaissant
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut,
supprimer une connection réseau , tu veux dire ?
depuis le dossier connections réseau ça se fait bien.
un petit clic droit et hop .
non ?
turenne henri 532Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 2 décembre 2007Dernière intervention - 22 sept. 2006 à 09:32
merci du tuyau !
et si sur le clic droit, "supprimer" reste en "grisé" ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par le gestionnaire de périphériques alors ?
si elle n'apparait pas, faire affichage de périphériques cachés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer un réseau ...?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.