|
|
|
|
Posté par
neomerry, le jeudi 21 septembre 2006 à 20:44:22Bonjour,
Il y a manifestement un problème du côté de ton DD. Voici ce que dit Microsoft au sujet de cette ereur : support.microsoft.com/?kbid=315403 Dsl de ne pouvoir t'en dire davantage. Bye. |
Merci Jmp59, je suis allé sur le lien que tu m'as indiqué, j'essayerais la commande chkdsk / r mais je doute que cela marche puisque j'ai tenté hier de faire une récupération et ça n'a pas marché...
D'autres pistes, d'autres idées ? Merci d'avance |
J'ai l'impression que c'est le disque dur qui a claqué...
Si certains ont des idées pour essayer de faire redémarrer le PC... :) Est-ce que vous connaissez des utilitaires pour récupérer les données qui sont dessus ? MErci |
Effectivement, ton DD est certainement malade.
Pour la récupération de données : recuperation de donnees perdues Mais ce n'est peut être pas nécessaire, si seul le secteur de boot est endommagé. Dans ce cas il suffirait d'intaller ce DD en esclave pour pouvoir copier/coller tes données sur le nouveau. |
telecharge la disquette boot qui correspand à ton system ici
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html et essaye de demmarer avec. sinon l'idéal serait d'avoir un cd ou une disquette de démmarage avec un utilitaire comme NDD (norton disque doctor) et de verifier l'etat de ton disque. mais si tu a des données à réccuperer vaut mieux le faire avant et proceder comme le suggère jmp59 |
Merci pour les réponses,
Je n'ai pas de lecteur disquette, mais j'ai essayer de réparer la zone de boot avec Ultimate Boot CD et rien n'y fait. Il refuse toujours de démarrer. Je vais le brancher ce soir en esclave chez un ami afin de récupérer les données dessus (j'espère) et je me lancerais dans un formatage et reinstallation propre après. Je vous tiens au courant, Merci encore. |
Ben voilà après avoir récupérer les données chez un ami, je me suis acheté un nvo disque dur, car le Maxtor que j'avais a énormément de zones défectueuses, et refuse malgré une réinstall de Windows, de booter.
Tout remarche :) Merci et à plus |
Bonjour, j'ai un ordi portable et depuis une semaine, des ke je lallume et ke je ve taper mon mot de passe le clavier se bloque ainsi ke la souris.
Avez vous une astuce pr ke je puisse aller sur le bureau? merci beaucoup. |
Bonjour,
Le problème était marqué "Résolu", et il l''était ! Alors pourquoi viens-tu te greffer sur cette discussion alors que le tien n'est pas du tout le même ? C'est contraire à la charte de CCM. Fais comme un grand, ouvres ta propre discussion. C'est gratuit ! Bye. |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 10/10 21h50 | PBME DEMARRAGE PC : bloque des le depart | 1 |
| 23/08 07h56 | Demarrage pc bloquage | 3 |
| 08/11 15h55 | Demarage pc bloqué | 1 |
| 23/07 16h03 | Mon PC bloque quand je le démarre | 48 |
| 01/07 20h30 | Help pc bloque apres demarrage windows | 6 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |