Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défaut :Unable to open 'rtsp://mafreebox.free

fkaubree, le jeudi 21 septembre 2006 à 19:20:56
Bonjour,

Quand je veux regarder la TV via mon PC en utilisant ADSLTV, j'ai le défaut suivant :Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'.
Je suis en dégroupage total par free.
Ce défaut reste malgré une réinstallation de ADSLTV et des hard reboot de ma freebox.

Est-ce que quelq'un a déjà eu se pb?

Merci de votre aide.
fkaubree
Configuration: XP PRO
FRE
Répondre à fkaubree  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bb, le mercredi 21 février 2007 à 11:51:43
j'ai le mem pb et je ne sais pas le résoudre!
Si tu as une solution à me donner je suis preneuse!

bb
Répondre à bb

2

xaruf, le vendredi 23 mars 2007 à 05:44:46
Salut

En fait, pour matter les chaines TV avec vlc, tu dois entrer l'adresse de la liste de lecture des chaines tv --> http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Répondre à xaruf

3

nao32, le lundi 18 juin 2007 à 23:14:55
C'est ce que j'ai fait, j'ai fait un copier coller de cette URL

Mais j'ai le message d'erreur suivant pour tout la liste de chaine

Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'.
Répondre à nao32

4

Olivier, le lundi 23 juillet 2007 à 11:31:40
Le problème peut venir du pare-feu.
Sous Windows, panneau de configuration :
Pare-feu / Modifier les paramètres
Sélectionner l'onglet exceptions, puis cocher la case VLC.

Olivier.
Répondre à Olivier

5

dag, le mardi 24 juillet 2007 à 14:15:26
bon j'ai eu le meme souci ou un peu pareil. du coup c'est un peu tordu, mais j'ai une soluce qui peut marcher.
j'avais zone alarm d'actif au demarrage de windows et je l'ai viré des applications via msconfig. j'avais pas remis le pare feu windows mais ça marchait plus (vlc . j'ai redemarré zone alarm je l'ai eteint mauelement et la ça remarche.
Répondre à dag

6

Yorgat, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:22:19
Bonjour,

J'ai ce problème de défilement rapide des chaînes avec message "Unable to open rtsp://mafreebox..." depuis 3 semaines environ. J'ai la Freebox en mode routeur, j'ai un switch qui redirige ma connexion vers 2 PC.

J'ai suivi de très près ce topic
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915&view=findpost&p=1415600

J'ai tout essayé, depuis l'ouverture et redirection massive d'une plage complète de ports UDP 1024-65535 vers mon PC, depuis la définition précise du port de lecture RTDP à 20000 dans les Paramètres de VLC (version 0.8.6c), avec redirection spécifique de ce port sur la Freebox/routeur .. le tout vers mon IP locale 192.168.x.3

J'ai cru que c'était l'installation de BitTornado qui me bouffait des ports (bien que j'étais persuadé que c'était du TCP pour BitTornado), mais avec l'autre PC qui ne l'a pas, c'est la même chose.

Donc là ... je sèche complétement.

Ah oui ... pas de firewall logiciel en ce moment. Je me demmerde sans.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me partager une vision, je lui en serais très reconnaissant. Merci déjà d'avoir lu ce bins. {Only try to realize that there is no chicken}
---
Répondre à Yorgat

7

gypal, le lundi 5 mai 2008 à 23:14:29
Une fois que je 'obtiens la liste des chaînes" et que j arrive a en capter une, d'abord l'image s'affiche morcelée puis se" stabilise mais le mouvement demeure haché....que faire doicteur?
Répondre à gypal

8

Franz, le lundi 19 mai 2008 à 18:58:56
J'ai ce message lorsque je veux lire un CD graver.
Merci de m'apporter une réponse.
Répondre à Franz

9

Sowwy, le mardi 27 mai 2008 à 14:23:57
Personellement je pense que ça vient directement de votre conection qui ne doit pas être assez puissante malheuresement.. je me trompe peut être mais dans mon cas, je peux regarder la freebox TV sur VLC ca marche nikel, SAUF quand tous les autres ordi de la maison sont en train de télécharger et que ya quelqu'un au téléphone, dans ce cas là ca fait exactement comme vous ( les chaines défiles sans qu'on puisse rien voir ).

Essayez donc de vous brancher en ethernet si vous etes en wifi actuellement, sinon je vois pas ce que vous pouvez faire.
Répondre à Sowwy

Résultats pour défaut :Unable to open 'rtsp://mafreebox.free

Envoi de fichier sur hotmail impossible (Résolu) Bonjour, voila, quand je clique sur "piece jointe", puis sur "fichier", y a une fenetre nommée "btneighborhood" qui s'ouvre avec le message suivant qui apparait à l'écran: "Unable to load btrez.dll - French " en plus je doit utiliser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5560681-envoi-de-fichier-sur-hotmail-impossible
Message en anglais (Résolu) bonjour qPackagefor the web error Unabl to open the sel-extracting executable file is locked or in use by anathec process tke installatiion wil te merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-661009-message-en-anglais
Probleme vlc media player (Résolu) Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open 'C:\Documents and Settings\k3nt1\Bureau\Good.Luck.Chuck.DVDSCREEN.By_freedownload.avi'"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4650752-probleme-vlc-media-player

Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[mythes] Langage informatique=Langage de programmationMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4577-mythes-langage-informatique-langage-de-programmation

[powercenter] problème de fichier cache (Résolu)Bonjour, Je lance via le server manager un mapping composé de 10 partitions. Ce mapping se plante car le fichier cache généré par un element de ce mapping (un mapplet contenant un lookup) ne peut pas être ouvert par la suite ("Unable to open file.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253362-powercenter-probleme-de-fichier-cache
Probleme pour joindre fichiers (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse mail sur msn, et lorsque je veux joindre un fichier, une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit: unable to load btrez.dll- french. merci de bien vouloir m'aider . www.commentcamarche.net/forum/affich-5666350-probleme-pour-joindre-fichiers
Fenêtre (Résolu)Bonjour, lorsque j'ouvre le panneau de configuration, une fenêtre me demande : Unable to load btrez . dll french " Pouvez vous m'indiquer la signification de ce message. Je vous remercie d'avance car la langue Anglaise et moi ... GG www.commentcamarche.net/forum/affich-8001402-fenetre

ASUS EAH3650/HTDI/256M Radeon HD 3650 256 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 3650 256 M,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Fréquence GPU:725 MHz,Vitesse de mémoire:800 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR3,Mémoire totale:256.0 Mo,Bus mémoire:128... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah3650-htdi-256m-radeon-hd-3650-256-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1066512-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 2400 Pro CrossFire 256 Mo DDR2 / AGP / DVI / TV-OUTDDR 2,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,D-sub (HD-15),Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Fréquence GPU:525 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR2,Mémoire totale:256.0 Mo,Bus mémoire:64 bit,Interface:AGP,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-2400-pro-crossfire-256-mo-ddr2-agp-dvi-tv-out-1019251-fiche-technique
Point of View GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Vitesse de mémoire:1800 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,Fréquence GPU:600 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-8800-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1026711-fiche-technique

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3