Avis sur WinX HD Video Converter Deluxe

Créer une discussion tronghaong 2Messages postés lundi 17 mars 2008Date d'inscription 13 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:05 par cdbvs
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077424-winx-hd-video-converter-deluxe

tronghaong 2Messages postés lundi 17 mars 2008Date d'inscription 13 décembre 2011 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 02:31
J'aimerais connaître la façon d'ajouter un sous titre à une conversion de film.

Merci beaucoup.
Répondre
cometome- 23 sept. 2014 à 19:09
C'est une version d'essai... la version complète est payante.. déçu
Répondre
cdbvs 76Messages postés mercredi 26 novembre 2003Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:05
Je suis déçu.

Nous sommes en 2017.
WinX HD Video Converter Deluxe 3.12.6 fonctionne très bien sous Windows XP avec un PC de 1Ghz.

Il donne de très bons résultats autant en vidéo qu'au niveau des pistes audios.
Le problème c'est que sa gratuité s'arrête à 5 minutes de conversion.
C'est très suffisant pour réaliser un montage vidéo mais c'est inutile si l'on veux faire de simple conversions vidéos, similairement identiques avec Vlc et qui pour le coup n'a pas de limitation de durée d'encodage mais qui donne effectivement de moins bons résultats et assez approximatifs.

Bref, WinX HD Video Converter Deluxe encode très bien sur de vieilles plateformes PC mais à un temps de gratuité trop limité. Il aurait été plus satisfaisant de réaliser un temps limite d'utilisation sans limite d'encodage, que ce type de gratuité qui est finalement tout sauf un cadeau.

Mais comme je le dis, il existe de très bons logiciels gratuits ou payants avec une durée de conversion illimité et un temps de gratuité défini. Ce qui est à mon avis une bien meilleure stratégie commerciale.

Cdbvs
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !