Help!!!impossible de numériser

Fermé
Emy - 13 déc. 2011 à 02:11
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 déc. 2011 à 18:23
Bonjour,
Je ne sais pas si j'utilise la bonne rubrique, mais j'espère trouver une solution à mon problème.
Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2050 J510 "tout-en-un" et malgré le cd d'installation, et en dépit de diverses tentatives, pas moyen de numériser un document. Qui peut m'aider? J'utilise windows xp; Je précise que je ne m'y connais pas trop. D'avance un grand merci.
A voir également:

9 réponses

Frédérique_10 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
13 déc. 2011 à 02:15
je peu pas vraiment taider mais si tu écri sur google<windo xp imprimante> ben tu va surement trouver quelque chose. enfaite ,jais que 11 ans alors moi non plus je mi connai pas beaucoup
0
Merci Frédérique_10de vouloir m'aider- mais ça ne fonctionne toujours pas
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
13 déc. 2011 à 17:04
Bonjour,

Vous ne précisez pas si vous arrivez à imprimer un fichier (ce qui indiquerait que le pilote est fonctionnel).

Cordialement
0
Bonjour George 97- oui je peux imprimer un fichier- En ce qui concerne la numérisation, j'ai un message d'erreur me signalant que le scan est introuvable(HP Deskjet 2050 J510 introuvable) alors que les raccourcis existent sur le bureau. Merci de vouloir m'aider.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
13 déc. 2011 à 21:18
Bonjour Emy,


J'ai téléchargé le manuel, mais il n'y a que quelques lignes concernant la fonction scan.