Posez votre question Signaler

Modem TG585 v7 [Résolu]

fandouna - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 16:51
Bonjour,
j'ai un modem thmoson gateway TG585 v7 et l'autre jour mon frére a voulu chager le mot de passe wifi mais il na pas pu accader à la page de configuration pouratnt nous allons tapé le nom d'utilisateur et le passe correctement, je ne sais pas ou est le probléme et comment faire pour accaerder à la page de configuration!!????
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,
peut-etre que le comte par défaut a été modifié, dans ce cas, il faut faire un reset usine pour pouvoir reprendre le pouvoir sur la machine.
fandouna- 13 déc. 2011 à 11:07
oui je crois que le compte s'est cha,gé par defaut mais je veux savoir si je fais un reset ca peut changer le mot de passe wifi?!!
Répondre
brupala 56969Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 12:49
si ce n'est plus la clé configurée d'usine, oui.
Répondre
fandouna- 13 déc. 2011 à 16:51
mercii bcp tout est bien marché :) :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  modem TG585 v7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.