rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arobase dans adresse

Posté par ckiki44, le jeudi 21 septembre 2006 à 18:23:42
Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie : lorsque je tape l'adresse, l'arobase sort toute petite et comme dans un petit rectangle vertical. Mes mails sont refusés pour erreur. J'ai desinstaller et reinstaller le clavier, le FAI mais c'est tjours pareil .
Qui peut m'aiser à comprendre ce qui se passe. Merci beaucoup
Répondre à ckiki44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le jeudi 21 septembre 2006 à 18:50:51
Salut
Je pense qu'il s'agit d'un probleme de police qui n'a pas le @ dans ses caracteres.
Essaye de changer la police dans ta messagerie ou regarde si dans la police choisie le @ existe, avec le programme "table de caracteres" inclus dans windows (mais pas forcement installé, voir ajout/suppression de programmes ==> composants windows==> selectionner et valider)
Répondre à HOMBOURGEOIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Arobase dans adresse »