Rechercher : dans
Par :

Adobe Audition 1.5

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 13:55:59 Gueniève, le 21 sep 2006 à 16:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un ami d'une de mes amies m'a prèté son logiciel d'Adobe Audition 1.5 pour enregistrer une conversion que je veux faire a partir d'une K7 que j,ai connecté comme on m'a dit...

Mon problème (encore un autre hihi) est comment je fais pour enregistrer ?
ca fait 1 heure que je cherche et ca ne fonctionne pas!
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

merci infiniment
Gueniève

Meilleures réponses pour « Adobe Audition 1.5 » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...

1

Mystère G, le 3 mai 2007 à 19:57:22

Il suffi de sélectionné le bouton rouge qui se trouve pour haque piste puis apuyé sur enregistré

Répondre à Mystère G

2

Gueniève, le 4 mai 2007 à 13:14:55

Allo,

Non, ca ne fonctionne pas... on voit le curseur bouger mais rien n'enregistre... j'ai installer un autre logiciel Audiacité, et lui enregistre... J'ai réesayé avec Audition 1.5 et là ca fonctionne. J'ai donc désinstallé Audiacité, et Adobe fonctionne là.
Que dois-je faire pour qu'il fonctionne sans l'installation de l'autre logiciel?

merci pour votre aide.

Guenieve

Répondre à Gueniève

3

black sayan school, le 8 aoû 2007 à 18:52:02

M3 je ne telegarche + adobe audition parceke sa ne pas pas si vous s'avez la version kraker envoyé la moi sil vous plait parceke jé tè aubliger de fermer mon studio tenez mon adress ti_papy@hotmail.fr

Répondre à black sayan school

4

Gael, le 19 aoû 2007 à 11:58:16

Juste pour info, Adobe audition est un logiciel professionnel et donc il faut le paramettre. Audacity est fait pour l'utilisateur lambda (facile a mettre en place). La il suffit dans ordre des périphériques et dans Enregistrement et edition selectionner la bonne carte son et clique sur VE (vue edition).
Je sais que le poste auquel je viens de répondre est deja vieux mais je vois regulierement cette question alors pour une fois je me suis dis que ca serait pas mal de faire un point.
Kiss

Répondre à Gael

5

Rosignol, le 2 fév 2008 à 16:42:30

Allo,

D'après moi c'est unequestion de paramètres, petit speaker coté droit en bas, click souris à la droite, ouvre le controle du volume tu vas dans options en haut gauche, propriété et coche enregistrement et vérifie que entrée ligne soit coché seulement et ok et carreau de volume en bas coche sélectionné, ca devrait fonctionné. Bonne chance

Rossignol

Répondre à Rosignol

6

RAMAH, le 18 jun 2008 à 15:22:47
  • +1

Je viens de recevoir le logiciel Adobe audition 1.5. Comme c'est difficile pour moi de manipuler suivant les indications fournies, je veux savoir si je peux me procurer un manuel ou un notice d'utilisation de Adobe audition 1.5.

Répondre à RAMAH

7

Gael, le 18 jun 2008 à 15:47:03

Je crois qu'effectivement il existe un manuel genre tutorial avec exemple(mais je ne suis pas sur qu'il soit en francais)
Renseigne toi sur le site adobe. Mais c'est tres couteux il me semble une soixantaine d'euros.
Si tu as des questions précisent posent les moi, je maîtrise bien ce logiciel, (et bien d'autre d'ailleur).
Je reste a ta dispo.
Gael

Répondre à Gael

10

mah-chacha, le 2 sep 2008 à 20:10:34

Bonjour Gael
Je viens te demander une petite aide si c'est possile ; ou d'ailleurs à quiconque aura réponse à ma question.
J'ai des cassettes audio que je souhaite mettre sur CD éventuellement en y associant d'autre sons. Mais je n'y parvient pas. quand je lance l'enregistrement, je voie le signal sonor qui s'active à l'écran et le défilement de la ligne d'enregistrement, mais à la fin rien.

Merci d'avance de me guider pas à pas

Répondre à mah-chacha

8

RAMAH, le 20 jun 2008 à 10:01:46

Bonjour Gael,

Effectivement comme tu l'as dit, la notice est bien trop chère. Par contre, si tu peux me guider, je peux te donner un exemple précis. Je possède un VCD et un CD audio dont le son est presque anodible. Je veux extraire et récupérer les pistes audio dans le but de les améliorer. Comment je dois procéder? Si tu peux me guider pas à pas, j'en serai ravi car je ne suis pas très doué en la matière.

Merci de me répondre

Répondre à RAMAH

9

Said, le 30 jun 2008 à 14:45:19

Slt, je voi qe t a pa parlé d'une selection d'une piste avan d'appuyer sur le bouton route d'enregistrement.
bon courage.
moi mon souci c'est que j'utulise adob comm je boi de l eau lol, mai la je n'arrive plus à enregistrer e je reçoi un message comme quoi un numéro de périphérique en dehors de la portée de mon système a été employé.
si vous avez une idée svp.merci d avance

Répondre à Said

11

LLorina, le 7 mar 2009 à 20:37:00

Bonsoir,

Si ça intéresse quelqu'un j'ai le guide utilisateur d'adobe audition 1.5 mais en anglais (c'est un livre de 300 pages). Je l'envoie gratuitement à qui voudra.

Pour m'en faire la demande, envoyez-moi un message privé. Première demande premier servi.

Moi ça me débarrasse, sinon je le jette donc si y'a des intéressés autant que ça serve.

Bonne soirée.
Lorina

Répondre à LLorina

12

nico, le 19 mar 2009 à 11:37:09

Slt! moi j'ai besoin du numero de serie.si tu peus m'aider stp.mon email: barry_youssouf@yahoo.fr.merci!

Répondre à nico

13

LLorina, le 19 mar 2009 à 13:55:59

Bonjour Nico,

Désolée je n'ai que le livre guide d'utilisateur d'adobe audition en stock.

Le numéro de série, tu l'auras lors de l'achat de ce logiciel uniquement.

Bonne journée. Lorina

Répondre à LLorina