|
|
|
|
Posté par
genevieveb, le jeudi 21 septembre 2006 à 16:04:42Salut.
L'aide est à demander chez Alice. Ce sont eux les fournisseurs du matériel. |
je ne sais pas si c'et une generalite, mais chez moi il suffit de rentrer le mot de passe wep 128-bit dans la camp wep, mac etant bienn fait ca mafche tout seul. j'ai par contre rencontre ce probleme sur vista et quand je met le mot de passe il m'empeche de continuer car il n'y a pas le bon nombre de caracteres 9mon mot de psse comporte 11 chiffres et il en veut soit 10 soit 13)
merci d'avance. |
rst |
Monprobleme est le suivant comment generer une clé wep 128 bits? |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 06/06 13h11 | Clé wep liveboxe por mac | 2 |
| 10/09 12h50 | Cryptage WEP 128 bits | 1 |
| 15/07 01h51 | Cle Wep et Mac | 4 |
| 03/10 14h19 | Clé WEP windows/MAC | 3 |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Platinum | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Corsair Micro Clef 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | RueDuCommerce Cle 128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |