Rechercher : dans
Par :

Numéro assurance social valide

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 17:49:44 loulou, le 21 sep 2006 à 15:43:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question n'est pas vraiment de la programmation mais je regarde les autres forums et ça n'a pas de lien avec les autres non plus. Je dois valider le numéro d'assurance social canadien et le numéro correspondant aux États-Unis. Pour ce qui est du N.A.S. canadien, j'ai l'algorithme mais je ne ne sais pas si ça s'applique pour celui des États-Unis.
Est-ce que vous pourriez me dire si c'est le même ou s'il existe, où puis-je le trouver?

Merci à l'avance pour votre aide.
Bonne journée!

Meilleures réponses pour « Numéro assurance social valide » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Les réseaux sociaux professionnels VoirLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
Ingénierie sociale VoirIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations...

1

mendo, le 8 oct 2007 à 06:00:22

Bonjour, je recherche cet algorithme - pourrais-je l'avoir ?
Si, oui fonctionne-t-il dans Excel ?

Merci

Répondre à mendo

2

alain, le 8 déc 2007 à 17:54:18

Je veut faire parvenire ma carte d assurance social via internet ? merci a lavance bien a vous alain!

Répondre à alain

3

HAM, le 24 nov 2008 à 16:51:10

Bonjour
puis-je avoir cet algorithme car je travaille sur un projet pour les refugiés et leur identite ne doit pas etre declarée alors je veux les codés comme pour le NAS canadien (les lois sur les droits de l'homme interdisent que je communique leurs informations)
merci bien.

Répondre à HAM

4

azerwhite, le 24 nov 2008 à 17:31:53
  • +1

Pffff, voilà pourquoi comment ça marche n'est pas terrible comme site...
Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, ­bidouilleur; il désigne le possesseur d'une connaissance tec­hnique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme p­our lui faire faire autre chose que ce qui était initialemen­t prévuker (loisir), un hacker du mouvement d'amateur d'ordi­nateur personnel, mouvement originaire du Homebrew Computer ­Club

Répondre à azerwhite

5

Lupin.A, le 24 nov 2008 à 17:49:44

Bonjour,

Je suis horifié par ce post !

Aucun modérateur de CCM n'est intervenu ?

Le vol d'identité en Europe n'est pas assez répendu en Europe ?

Lupin

Répondre à Lupin.A
Collection CommentÇaMarche.net