Rechercher : dans
Par :

Choix d'un logiciel de gravure

Dernière réponse le 21 sep 2006 à 23:16:55 acaber, le 21 sep 2006 à 15:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais des enregistrements live avec un MD SONY en qualité
numérique que je grave avec le logiciel dédié SonicStage.

Ils sont en général de bonne qualité mais les problèmes de gravure
fréquents (refus de certaines plages Wav importées du disque dur)
J'ai donc essayé Windows Media et Nero, mais à l'écoute les résul-
tats ne sont pas identiques en qualité.
Certains d'entre vous ont-ils fait des comparaisons de gravure
et quels conseils pouvez vous donner pour le meilleur résultat.
Ce sujet mérite d'être abordé.
Merci à vous.

Configuration: windows xp.sp2
athlon 64

Meilleures réponses pour « Choix d'un logiciel de gravure » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

2

teutates, le 21 sep 2006 à 23:16:55

Bonjour,

Pas de comparatif mais un choix de logiciels de gravure gratuits

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates