Remettre chaines TNT et leur niveau sonore

Fermé
Michel - 12 déc. 2011 à 17:39
 fdudul - 31 janv. 2013 à 12:16
Bonjour,

Il y a quelques 3 ou 4 jours ma TV Sony KDL32S5600 a perdu toutes les chaines (TNT)... Ce n'était pas la première fois, c'est arrivé 2 ou 3 fois depuis son début (elle a 2 ans), sauf que cette fois-ci, en faisant la recherche automatique comme il se doit, les chaines se sont mises dans les canaux 800 et suivants et non à leur place "normale" (1; 2; 3; etc...). J'ai du tout remettre manuellement une par une... Et en plus maintenant de TF1 à M6 le son est très bas contrairement aux autres chaines..., genre il faut mettre le son à 48 contre 30/32 sur les autres pour avoir le même effet!
Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour essayer de régler ce pb? Merci bien.
PS: Cela va de soi que j'ai recommencé la recherche 3 fois en tout, pas mieux...



A voir également:

2 réponses

Pour l'ordre des chaines je viens de trouver la cause, le réglage "pays" (France) avait sauté au moment de la perte des chaines...
Par contre pour le son, gros pb... Surtout pour la 1, la 2 et la 6, même si pour la 3, la 4 et la 5 il faut quand même monter pas mal le niveau!
0
Merci pour l'info, depuis deux jours j'avais le même problème et la télé avait basculé sur le système anglais sans raison.Après avoir remis sur pays "FRANCE" et nouvelle recherche automatique c'est reparti.
0
Profil bloqué
12 déc. 2011 à 19:46
chez moi il y a peu ils ont changé les canaux de la TNT maintenant faut racheter une parabole et un nouveaux module car même les râteaux ne passe plus , alors bon faut y foutre au moins 150 € , alors leur TNT il ce la garde et ce la foute ou je pence , et de plus la redevance télé et ben ils vont ce la foutre ou je pence aussi ... c'est des truand
0