Posez votre question Signaler

Logiciel pour rapport de stage

Laura1452 3Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 17:41
Bonjours a tous :). J'ai un Pobleme , Enfin , pas un probleme j'ai plutôt besoin d'aide.
Je suis en 4e et j'ai un devoirs trés important a rendre. Précédament je suis parti en stage d'entreprise dans mon centre equestre , et je souhaiterais vous demandez Quel bon logiciel prendre pour faire mon rapport de stage? Et là présentation (Physiquement pas l'écrit.) Un fond par exemple ou un titre en 3d , Comment on fait? Merci d'avance.
Au revoir :D.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Un petit conseil, utilise Word, et passe plus de temps à travailler sur le fond que sur la forme de ton rapport !

Bon courage
Chris 94 35674Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 12 déc. 2011 à 17:38
Bonjour,

Si je peux me permettre...

Word, comme la suite MicroSoft Office à laquelle il appartient, est payant. Si Laura n'y a pas accès, elle peut télécharger des suites "libres" comme Open Office.org, Libre Office ou NeoOffice... Ces suites sont globalement compatibles avec la suite de MicroSoft et contiennent un texteur, un tableur et une partie pour préparer des présentations de type PowerPoint.

Cordialement.
Répondre
Laura1452 3Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - 12 déc. 2011 à 17:41
Merci :). J'ai deja trouvé tout les textes et les ecritures , Aprés , Mon Professeur Principal m'a dit cet aprés midi qu'on devait un peu donné de l'apparence au rapport. et je n'est aucune idée qui est en rapport avec mon stage d'entreprise...
Merci de votre aide Fabien et Chris :D.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel pour rapport de stage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.