Rechercher : dans
Par :

[antivirus] Conseil pour un antivirus

Dernière réponse le 21 sep 2006 à 14:53:28 Berenge, le 21 sep 2006 à 13:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon antivirus/firewall arrive à expiratiion, il s'agit de bit defender 8 pro.

Avant d'acheter une nouvelle licence, je voudrais savoir si vous avez des conseils d'achats, d'autres antivirus/firewall effiaces, et pas trop gourmand ?

Le site de bitdenfer me propose des versions 10, avec des tas de nouveautés que je ne comprends pas... c'est assez compliqué à choisir..

Merci pour vos conseils!

Bérengère

Configuration: PC windows XP pro

Meilleures réponses pour « [antivirus] Conseil pour un antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

teebo, le 21 sep 2006 à 13:36:25

Salut

Un peu de lecture pour faire ton choix :)

antivirus gratuit lequel choisir
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

L'amour est un commerce mais la décharge est municipale

Sarclo

Répondre à teebo

2

croise, le 21 sep 2006 à 13:41:40

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'utilise Avast comme antivirus et zone alarm comme parefeu.
Je n'ai jamais eu de souci avec ces 2 programmes qui sont excellents (je ne suis pas le seul à le penser) et surtout, ils sont entièrement gratuits.
Voici les liens pour les télécharger :

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

www.zonelabs.com!-1543993676!-1062696904!7551!7552!NONE?dc=3­4std&ctry=FR&lang=fr&lid=dbtopnav_zaav

@+

Répondre à croise

3

sebsauvage, le 21 sep 2006 à 14:53:28

Oui Avast et ZoneAlarm sont un bon choix.
Gratuit et ils font du très bon boulot. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net