Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un MP3

Nolyge, le jeudi 21 septembre 2006 à 12:26:52
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui peut mixer automatiquement de façon aléatoire plusieurs extraits de mp3 pour en créer au final un seul?

Je veux en fait créer un mp3 "medley" avec un extrait de tous mes mp3, une sorte de mp3 best of, mais je n'ai pas le courage de le faire moi-même (avec Nero par exemple), je veux un logiciel qui le fasse pour moi, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Répondre à Nolyge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 21 septembre 2006 à 14:13:48
Salut !
Ce serait pratique mais hélas, c'est du domaine du rêve !
Et on ne peut pas pour pas mal de raisons :
- quand tu mixes deux chansons, au moment où les 2 morceaux se rejoignent, il va falloir accorder le tempo. Tu passes pas d'un rock à un tango !!!
- qui décide du moment où il y aura transition ? Imagine des transitions en plein refrain !!!
- les niveaux d'enregistrement des morceaux mp3 est souvent bien différent, il faut donc les normaliser avant de les mixer. Sinon, un coup ça hurle, l'autre coup tu n'entendras plus.
- les taux d'échantillonnages peuvent être différents aussi.
- et je t'en passe.

par contre avec un peu de pratique, le logiciel AUDACITY peut te faire un unique morceau à l'aide de plusieurs séquences, mais tu devras le faire toi-même.
Nero ne pourrait pas mixer les morceaux mp3 car nécessairement, il y aura une coupure d'une bonne seconde entre les différentes plages.
Par contre, il pourrait sans faire de blanc entre les plages à condition de mixer en CDA ou WAVE.
Autre détail : j'ai des concerts mp3 qui durent 1h30 : pas simple de rechercher un passage précis qu'on préfère. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Matth72, le vendredi 6 octobre 2006 à 23:44:10
Salut voila un logiciel, Virtual DJ, mais je te souête bonne chance.
Répondre à Matth72

Résultats pour Créer un MP3

Creation mp3+cue a partir de cd audio?? (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire une image a partir d'un cd audio (mixé) en mp3+cue?? Au pire des cas un logiciel avec lequel on peut faire les decoupes et creer le fichier cue a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353995-creation-mp3-cue-a-partir-de-cd-audio
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur Blogger (Résolu) Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me creer un blog sur Blogger de Google.Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du style DewPlayer) y a rien qui s'affiche sur mon blog... J'ai déjà visité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070691-probleme-avec-1-lecteur-mp3-flash-sur-blogger
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple et Creative largement en tête (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-et-creative-largement-en-tete-5846689-actualite.php3

[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant

[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu)Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Mp3 en cd audio (Résolu)Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne lit pas le mp3.j'ai windows xp.Merci beaucoup de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1213210-mp3-en-cd-audio
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu)bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique

Télécharger Power Audio Recorder ProPower Audio Recorder est un outil permettant d'effectuer un enregistrement audio de qualité à partir d'une source interne ou externe. Les fichiers créés peuvent être exportés au format WAV, MP3 et WMA directement sans devoir encombrer votre disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056348-power-audio-recorder-pro
Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce
Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple écrase la concurrence(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-ecrase-la-concurrence-5847479-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative en position Zen derrière Apple(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-en-position-zen-derriere-apple-5846576-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative en vrai challenger(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-en-vrai-challenger-5846982-actualite.php3

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3