Processus impossible à arreter !!??

Fermé
Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 12 déc. 2011 à 13:06
Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 janv. 2012 à 13:25
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma liste de processus :/...en effet j'ai 2 petites de ces bêtes qui se sont installer et malgré mes efforts pour ne pas qu'il fasse mumuse et se lance tout seul, il m'est impossible (je n'ai pas trouver) de les empêcher de démarrer au démarrage de la bécane :/
Il s'agit de KiesPDLR.exe et de KiesTrayAgent.exe, et mis a part quand je connecte mon tel bah je vois pas vraiment pourquoi je les laisserais tourner ;=)
Ils s'arrêtent si j'ouvre le gestionnaire et que je fais terminer processus, via msconfig j'ai empêcher kies.exe de se lancer au démarrage et dans le prog j'ai décocher l'option !! j'ai regardé si il ne s'était pas coller dans la liste des services "service.msc" et bien non ou alors je le vois pas ^_^ une petite idée pour libérer un peu mon windaube ?? =p

De même, j'aurais aimé arrêter et désactiver les services suivant :
Téléphonie, et Gestionnaire de connexions d'accès distant !!
les deux sont liés car si j'essaie d'en arrêter un il me dit que l'autre s'arrêtera aussi \ô/ c'est super mais du coup il bloque a peu près a la moitié de l'arrêt et me dit :

"Erreur 1053: le service n'a pas répondu à la demande de lancement de contrôle"

Si quelqu'un a une idée ou peux m'aider ce serait sympa =)
Merci d'avance

Ps: je peux mettre un rapport zhp si vous voulez la liste des processus que j'ai au démarrage

Ps2: j'ai hésité entre poster ici et le forum sécurité .... =p j'espère avoir fait le bon choix !!!

3 réponses

Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 5
12 déc. 2011 à 13:13
Finalement il a peut être sa place dans le forum windows ....LoL il est possible de la déplacé svp ?? a moins que vous puissiez me répondre ici ??? je veux pas vous embêtez ^_^
0
Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 5
15 déc. 2011 à 15:13
Personne a une petite idée ?? =p
0
Pasglop40 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 5
3 janv. 2012 à 13:25
up
0