Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ajout sonneries mp3

yayou, le jeudi 21 septembre 2006 à 10:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'aimerai avoir des informations sur les différents moyens d'ajouter des sonneries dans un mobil. je sais par exemple qu'il y a des modèls supportant la technologie blue tooth, d'autres pour lesquels il faut avoir un cable, d'autres, je crois, supportant l'infraouge et des modèls plus anciens où il faut entrer des partitions manuellement. Simplement j'aimerai y voir un peu plus claire, surtout pour les mobils en blue tooth, cable, ... C'est dans la simplicité que se trouve le plus haut raffinement.

Sonnerie MP3 via USB pour Nokia 2610 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eBay un cable USB "CA-45". Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai installé le driver fourni sur un CD avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7844214-sonnerie-mp3-via-usb-pour-nokia-2610
Cherche Site pour télécharger sonnerie MP3 Bonjour à tous, Je recherche un site où il est possible de télécharger des sonneries au format MP3 GRATUITES. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7992819-cherche-site-pour-telecharger-sonnerie-mp3
Sonnerie mp3 sur le nokia 6630 Bonjour Je possede un nokia 6630 et je n'arrive pas à mettre des sons mp3 en sonnerie comment faire ? si vous avez des informations ! Merci d'avance C'hgui www.commentcamarche.net/forum/affich-1794829-sonnerie-mp3-sur-le-nokia-6630
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Ajout sonnerie dans le téléphoneBonjour, Je veux ajouter les sonneries de mon téléphone ( Motorola c350). J'ai branché le téléphone avec mon pc (os win98 se) à l'aide d'un cable usb.J'ai utilsé l'utilitaire Ringtone media studio, mais ça marche pas à cause de l'utilisation du cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1769750-ajout-sonnerie-dans-le-telephone
Sonneries hifi gratuites (Résolu)Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7913711-sonneries-hifi-gratuites