Branchement TV + Canal plus TNT + Graveur DVD

Résolu/Fermé
jpbibens Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 21 sept. 2006 à 09:36
 Eric78 - 22 mars 2017 à 18:52
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et les chaînes Minisat.
Pour la TV (Samsung) j'ai AV1, AV2 et prise antenne.
Pour le Graveur (Techwood GDV 2000 DVX) j'ai Input/Output (VCR/STB), Output to TV et deux prises d'antenne TV output et Input
Pour le décodeur (Thomson TNT +) j'ai TV, Video/VCR et 2 prises d'antenne entrée et sortie/TNT.
1)Que dois-je raccorder à l'antenne : Graveur ou Décodeur ?
2) Dois-je raccorder le graveur et le décodeur avec un cordon ?
3) Au niveau des péritels comment raccorder ?
Merci si vous pouvez m'aider car les manuels sont peu explicites.
Cordialement.
Jean-Paul

40 réponses

ecoute je voulais te demander copmment tu fais pour ne plus avoir "cana introuvable"
1
Après avoir appuyé sur la touche dtv, il faut appuyer sur la touche menu D et faire un balayage des chaînes numériques. Une fois qu'il sera fait, tu arriveras directement sur les chaînes numériques en appuyant sur dtv
0
On m'a offert un lecteur enregistreur DIGITEK... qui marche mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à le raccorder à mon décodeur TNT Neuf Télécom. Est ce quelqu'un sait comment on branche tout ça??

Il arrive à me trouver les 6 chaînes Hertziennes (TF1, F2, F3, M6..) mais pas les chaînes TNT.

Merci d'avance
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV LCD samsung LE40R86.Dans cette TV j'ai la TNT intégrée.
Le probleme c'est que la TNT ne fonctionne pas.
En meme temps je ne sais pas trop comment ca marche.Faut il programmer quelque chose?
Mon deuxieme probleme vient de mon décodeur canal+.
Il marchait bien sur mon ancienne TV,mais maintenant plus rien.Ca reste cripté.

Merci pour vos réponses,
A+
0
salut,
normalement sur ta télécommnade de télévision tu dois trouver une touche type TV/DVB-T ou un genre comme ça elle te permet de passer de l'analogique en numérique soit en mode TNT.
@+
0
bsr,

pour le decodeur canal+, le pb demeure : signal brouillé ! me dit la tv quand je suis en chaines tnt
qqun m'a dit que le décodeur'si très ancien : c'est mon cas - on peut l'échanger pour un decodeur canal+ dernière génération qui est compatible et permet d'accéder a canal décrypté !

je vais tenter de changer le décodeur

cdt
0
Salut , j'ai le même problème que toi. Mon décodeur canal est bien branché, malheureusement ma télé m'affiche inexorablement " Signal brouillé". A tu trouvé une solution ? merci d'avance..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

voilà, j'ai un petit souci. j'ai un décodeur tnt avec double péritel. je l'ai installé et ca fonctionne. seulement voilà, je ne capte plus canal+ en clair . j'ai relié la tv et le décodeutr tnt par la péritel et j'ai branché mon antenne sur le décodeur tnt. DU coup si j'éteins la tnt, j'ai plus rien du tout. si vous avez un conseil, merci d'avance
0
SVP aidez moi, lorsque je passe en mode tv/dtv pour avoir la tnt il y a "canal introuvable", sur la samsung le40r86 , qu'est-ce que je dois faire ??
0
Merci de m'avoir aidé si rapidement et si efficacement puisque ça marche. Je viens de faire l'essai, c'est bon. En fait le plan de branchement du décodeur Canal + est valable pour un magnétoscope mais pas pour un enregistreur. Encore une fois merci, crois-moi, ça me prenait vraiment la tête.
Au revoir
Simon
0
Bonsoir tout le monde.
Je suis dans la panade...je viens d'acheter un Graveur DVD SONY 870 avec TNT intégrée ,et j'ai, d'autre part un terminal numérique terrestre C+.J'ai fait la connexion proposée par C+ sur son guide d'installation et je n'arrive pas a piloter le graveur .Après , j'ai fait la connexion que propose un initié sur ce forum ( à savoir antenne -decodeur- graveur-TV et même schéma pour les péritels) ....même résultat. Que faire? cela deux jours que je tourne le pb dans tous les sens et toujours rien.Quelqu'un peut-il m'éclairer? D'avance merci
0
bonjour moi j ai un problème j arrive pas a installé mon décodeur T.N.T+ de canal plus si quelqu'un connait c'est gentil de sa part de m'expliquer et je vous voulez savoir ce qu'il faut aussi pour le faire
merci a d'avance
0
quelq'un c'est le code TNT de canal +,canal sat pour l'activer
0
nathdu68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
27 avril 2008 à 21:43
j ai une tv avec une peritel,un demodulateur tnt 2 peritel ,un demodulateur pour parabole,un magnetoscope 2 peritel ,un lecteur dvd enregistreur 2 prises periel et un lecteur dvd une prise peritel comment brancher aider moi et en plus svp dites moi la solution si je rajoute un demodulateur pour canalsat.donnez moi les 2 solutions car je ne sais pas encore si je vais souscrire a l offre de canalsat.j aimerais pouvoir enregistrer sur mon magnetoscope les chaines de la tnt et_ou de la parabole
0
bonjour,
j'aimerais savoir comment enregistrer sur un lecteur enregistreur disque dur en passant par une antenne tnt.
Merci
0
brouillli brouillon
8 mai 2008 à 11:21
bonjour, j'ai une télé lcd avec tnt intégré mais pas moyen de les capter, dois je avoir une antenne meme si la tnt est censée être intégrée? ou sinon comment faire? merci
0
brouillli brouillon
8 mai 2008 à 11:27
ah oui j'ai oublié de signaler que j'ai le câble alors ça peut poser problème pour le vranchement non? encore merci!
0
moi j'ai un problème similaire: j'ai un lcd samsung tnt intégré j'ai branché mon canal + sur ext1 (normal) et ca me met signal brouillé ?????? la tnt marche toutes les chaines marchent sauf canal ou j'i toujours ce message "signal brouillé", pleaze aidez moi ca commence a me chauffer lol.
merci d'avance!
0
perdu vraiment dans tous ces cablages et l'air vraiment d'etre un idiot !

tout d'abord : mon équipement
un écran télé daewoo écran plat sans tnt intégré une prise péritel seulement et une prise antenne
un dvd philips lecteur enregistreur avec 2 prises périels et deux prises antenne
un décodeur canal plus canal sat TNT
tout le système foctionnait bien mlais l'antenne était devenu quelque peu obsolète je suis branché sur le collectif avec TNT en immeuble
j'ai racheté un cable antenne qui fait également le tout analogiqueetc et sat

à ce jour plus moyen de me connecter ni au TNT ni sur canal plus , etc on me répnd toujours pas de tnt sur le R.3 veuillez revoir
j'ai tout essayé sur les différents réseaux et fréquence ex je fonctionnait sur le R35 et là plus rien j'ai suivi croquis etc mais rien à faire merci à l'avance
0
simplement pour allonger un cable de canal plus. Antenne exterieure rectantulaure.existante
passage de la salle a manger au salon
0
attends réponse
merci
0
un plan serait plus judicieux .au prix de l'abonnement ,canal plus nous doit bien cela???????
0
lagalerre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 4
14 juin 2011 à 18:43
bonsoir

j'ai lu votre message
je viens vous demander si vous avez résolu votre sujet de connexion
si oui puis-je avoir des informations
cordialement
0