|
|
|
|
Posté par
DANY-13, le jeudi 21 septembre 2006 à 09:25:46filmer un écran demande de régler tout bêtement les menus correspondants. Voir dans le forum photo ou vidéo !
|
Bonjour,
En général, les mini caméras possèdent une sortie composite (fiche RCA jaune). Cette sortie peut être connectée à un magnétoscope ou à un enregistreur de DVD sans aucun problème, soit avec un câble RCA-RCA, soit avec un câble RCA-péritel, selon les entrées vidéo disponible sur le magnétocope/enregistreur. www.conrad.fr
|
Bonjour
est-ce qu'une caméra sans fil fonctionne aussi à travers les cloisons ? |
Bonjour,
Je ne connais pas toutes les techniques, mais les liaisons sans fil à 2,4GHz passent les cloisons. 2,4 GHz est une fréquence qui est utilisée pour les transmissions sans fil en vidéo (+audio stéréo +relai infra-rouge des télécommandes sur certains modèles), mais aussi pour le WiFi, certaines télécommandes de portail ou d'interrupteurs commandés à distance. La règle des hautes fréquence est simple : ça passe les murs et les cloisons, lorsque celles-ci ne sont pas trop épaisses. La porté du signal en terrain dégagé doit être d'environs 100 mètres. Les conditions climatiques influes sur la transmission des ondes. Ce qui veut dire : _ dans un bunker, avec des murs en béton armé d'un mètre cinquante d'épaisseur, vous aurez des problèmes, _ en appartement, ou en maison individuelle non isolée au milieu d'une forêt, vos voisins capteront facilement votre signal, _ par temps d'orage, votre signal risque d'être perturbé si trop faible. Sont définis quatre canaux sur cette fréquence, je crois. Si vous êtes seul dans le voisinage à utiliser ce genre de matériel, alors vous pouvez avoir 4 caméras. Si vos voisins utilisent aussi cette fréquence, il faudra vous partager les 4 canaux disponibles. Les systèmes sont suffisemment bien fait pour que généralement les différentes utilisations possibles ne se perturbent pas de trop entre-elles. Votre transmission vidéo ne perturbera pas votre WiFi. L'inverse ??? Même si votre matériel utilise d'autres fréquences que le 2,4GHz, les principes restes les mêmes. Le fil restera toujours le plus efficace, le moins perturbé, le plus confidentiel, etc... Maintenant faites aussi attention à la légalité de votre installation. Le voyeurisme est sanctionné par la loi ! L'espionnage aussi ! Renseignez-vous avant de faire n'importe quoi ! Certaines règles encadrent l'installation de caméras de surveillance. |
Bonjour
C'est super, j'ai réussi à enregistrer avec mon graveur de DVD des scènes très interessantes avec la caméra espion sans fil branchée au secteur avec un tranfo. Mais - hélas - j'ai commis une erreur fatale quand j'ai voulu ajouter un interrupteur à la sortie du transfo 220 v/12 v. J'ai malheureusement interverti les fils + et - d' alimentation de la caméra espion et je pense l'avoir "fusillée" . Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est définitivement perdue ou s'il existe un moyen quelconque de la réparer ? Cordialement. |
Bonjour,
Personne ne pourra répondre à votre question ! Il vous faut connaître l'électronique et avoir la description des composants utilisés pour savoir lesquels ont cramé, pour pouvoir les tester avec les appareils adéquat et les changer si possible. Plutôt que de mettre un interrupteur sur le circuit secondaire (12v) de votre transformateur, vous auriez dû couper le primaire (220v). Une simple multi-prises 220v avec un interrupteur aurait suffit et ne vous aurait pas demandé de couper vos fils. La garantie de votre matériel ne fonctionnera pas. Inutile d'essayer de vous faire rembourser. Vous pouvez toujours contacter votre revendeur afin qu'il vous fasse un devis pour les réparations. |
Bonjour
j'ai n'ai pas pu mettre une multiprise avec interrupteur parce que je dois dissimuler l' interrupteur dans un minuscule boitier. Par contre, vous avez parfaitement raison sur le fait que j'aurais pu mettre l'interrupteur sur l'arrivée 220 v. Mais je n'a i pas eu le temps de trop réfléchir à cause du stress et du temps très limité, mais je retiens cette idée pour la prochaine mission. Cordialement. |
travaillant quelque peut dans le domaine de l energie je peut vous assuré que votre camera est definitivement morte ....
la sur-tension que vous avez occasionné a tout simplement fais cramé les composant de votre camera autant en acheté une autre plutot que de remplacé les composants (celà couterai bien plus cher que d en racheté une) bien cordialement
|
salut
tu peux egalement trouver du matos qui enregistre directement sur carte SD. va voir le descriptif ici http://www.aliz.fr/... a+
|
existe til des cameras diffusant sur longues distances 2km |
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment obtenir une sortie rca (composite) à partir d'une webcam standard. Aussi, faut-il aussi avoir une sortie d'alimentation de la webcam pour obtenir une image en sortie rca ?
merci |
Bonjour,
je viens d'acheter une mini caméras espions sans fil * TAILLE DE CAMERA SEULEMENT 20 X 20 X 14MM * MULTINORMES PAL/CCIR NTSC/EIA * PIXELS EN MODE PAL 628 X 582 * NTSC 510 X 492, SURFACE EN PAL 5.78 X 4.19 MM * NTSC 4.69 X 3.45, 3 LUX * DISTANCE DE TRANSMISSION 50-100M * DEFINITION HORIZONTAL 380 LIGNES * SIGNAUX TRANSMIT: AUDIO & VIDEO pour plus d'info : http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?IDI=519108320 je voudrais savoir ce que je dois avoir pour pouvoir visionner et enregistrer les images sur mon PC et pouvoir les regarder par la suite chez-moi ou sur un autre PC, dans mon lieu de travail par exemple. j'aimerai savoir ce que je dois avoir pour pouvoir utiliser ma mini caméra à l'extérieur pour enregistrer des images. Ne vous inquietez pas, c'est surtout pour espioner ma femme qui malheureusement me trompe et j'ai besoin des preuves visuels, pas des photos :-) Merci à tous pour votre coup de main! salutations de la Suisse!!! |
Bonjour,
je viens d'acquérir une mini caméra espion sans fil, et je voudrai savoir ce qu'il faut faire pr pouvoir regarder les vidéos en direct sur mon PC. Ma config : * XP Home Edition * Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 Merci de m'aider je n'en peu plus de chercher sur les forums et partout sur la toile!!! |
Bonjour,
Quelle est la connectique de ta nouvelle mini camera sans fil? |
Mon récepteur est doté d'une connectique RCA jaune ainsi que ma carte graphique |
Alors sur ta carte graphique, c'est une sortie rca ? ou une entrée ? à mon avis une sortie, souvent pr la tv, non?
Autrement est-ce que tu as une entrée s-video sur ta carte graphique ? |
Je n'ai que des sorties (VGA, DVI, RCA)!!! |
Est-ce que tu as une carte tv ?
jte laisse mon msn : rockhill@hotmail.fr |
J'ai fait l'aquisition d'une camera sans fil infrarouge me permettant de surveiller la chambre de mes enfants sur www.nrgeek.com à 59€. Le but était de pouvoir surveiller la chambre de mes enfants depuis une téléviseur et depuis mon PC. J'ai reçu une caméra sans fil insfrarouge me permettant de surveiller la nuit même lumière éteinte. Par de problème pour la relier sur la télé en RCA, par contre pour le PC, je ne voyais pas de solution. J'ai contacter le vendeur, qui m'a dégoter un deuxième boitier avec une sortie USB cette fois ci me permettant de la faire fonctionner sur le PC. En faite les récepteur existe sous plusieurs formats, sois en USB soit en RCA. |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 25/12 14h27 | Ma mini camera ne fonctione pas | 15 |
| 22/07 03h28 | Recherche drivers pour mini camera de marque | 6 |
| 18/07 04h49 | Mini camera | 0 |
| 09/07 17h24 | Camera espion | 2 |