rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mini caméras espions sans fil

Posté par DANY-13, le jeudi 21 septembre 2006 à 09:25:46
Bonjour

existe-t-il des mini caméras espions sans fil capables d' enregistrer une scène sur un DVD branché à la TV ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Répondre à DANY-13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KOONE, le jeudi 21 septembre 2006 à 11:21:07
filmer un écran demande de régler tout bêtement les menus correspondants. Voir dans le forum photo ou vidéo !
Répondre à KOONE

2

DANY-13, le jeudi 21 septembre 2006 à 11:43:45
Bonjour KONE

Merci pour ta réponse mais qui parle de filmer un écran ?
mon problème est d'enregistrer sur DVD à partir d'une caméra vidéo.

Cordialement.
Répondre à DANY-13

11

titeuf, le jeudi 16 novembre 2006 à 18:42:09
je viens de récupérer une mini caméra espion sans fil et mon probleme est que je veu lui associé un détecteur de mouvement car l autonomie est vraiment réduite les fabricant propose un logiciel de commande a distance et qui contien un detecteur de mouvement
-ou pourais je me le procurer gratuitement
-y a t il une autre solution
Répondre à titeuf

31

th.guillaume, le samedi 23 février 2008 à 03:40:06
bonjour
bien sur que c est possible mais gratuitement c est une autre histoire,ca coute pas tres cher chez CONRAD et c est facile a brancher (je parle du detecteur de mouvements)quand a enregistrer sur dvd aussi c est possible mais pas gratuit non plus si tu ne trouve rien envoie moi un mail je t expliquerais tout ca (gratuitement ca) th.guillaume@laposte.net
Répondre à th.guillaume

33

sage, le lundi 7 avril 2008 à 19:22:12
Bonjour,
Il m'a semblé que vous connaissiez bien comment fonctionne les caméras espions.Aussi je recherche une mini caméra
espion pouvant avoir une possibilité d'être branchée sur secteur afin d"avoir une autonomie d'une semaine environ
et de pouvoir stocker les images , et possédant un detecteur de mouvements afin d'enregistrer, que lorsqu'il y a une presence.Celà ne devant pas depasser 6 heures environ, voir moins.Bien évidement je ne connais pas le gratuit, sauf je crois vos réponses éclairées
Merci d'avance pour votre réponse lumineuse.
Répondre à sage

42

albundy, le dimanche 29 juin 2008 à 22:53:15
salut guillaume g
Répondre à albundy

43

albundy, le dimanche 29 juin 2008 à 22:58:59
salut guillaume voila dernierement on m apique mon retroviseur en dessous de chez moi a a peu pres 10 metre de mon balcon et j habite au 1 er etage mon pc lui est a 6 metre du balcon... dois je acheter des rallonges pour ma webcam afin de placer celle ci de facon a ce qu elle surveille entre guillemet ma place de parking..mais la nuit une web fonctionne t elle...cordialement albundy
Répondre à albundy

45

th.guillaume, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:54:20
salut
oui elles fonctionnent la nuit grace a leurs leds infrarouges mais tu ne distingue que des ombres les gens ne sont pas reconnaissable bye
Répondre à th.guillaume

3

Invite, le vendredi 22 septembre 2006 à 08:55:33
Bonjour,

En général, les mini caméras possèdent une sortie composite (fiche RCA jaune). Cette sortie peut être connectée à un magnétoscope ou à un enregistreur de DVD sans aucun problème, soit avec un câble RCA-RCA, soit avec un câble RCA-péritel, selon les entrées vidéo disponible sur le magnétocope/enregistreur.
www.conrad.fr
Répondre à Invite

14

plolo, le jeudi 9 août 2007 à 19:34:19
bonsoir ,
est il possible de brancher une mini camera espion sans fil pour enregistrer sur un ca:mescope samsung il a une sortie usb et une sortie dv merci de votre aide
plolo
Répondre à plolo

4

DANY-13, le lundi 25 septembre 2006 à 09:09:35
Bonjour

est-ce qu'une caméra sans fil fonctionne aussi à travers les cloisons ?
Répondre à DANY-13

5

Invite, le lundi 25 septembre 2006 à 10:08:02
Bonjour,

Je ne connais pas toutes les techniques, mais les liaisons sans fil à 2,4GHz passent les cloisons.
2,4 GHz est une fréquence qui est utilisée pour les transmissions sans fil en vidéo (+audio stéréo +relai infra-rouge des télécommandes sur certains modèles), mais aussi pour le WiFi, certaines télécommandes de portail ou d'interrupteurs commandés à distance.
La règle des hautes fréquence est simple :
ça passe les murs et les cloisons, lorsque celles-ci ne sont pas trop épaisses.
La porté du signal en terrain dégagé doit être d'environs 100 mètres.
Les conditions climatiques influes sur la transmission des ondes.
Ce qui veut dire :
_ dans un bunker, avec des murs en béton armé d'un mètre cinquante d'épaisseur, vous aurez des problèmes,
_ en appartement, ou en maison individuelle non isolée au milieu d'une forêt, vos voisins capteront facilement votre signal,
_ par temps d'orage, votre signal risque d'être perturbé si trop faible.

Sont définis quatre canaux sur cette fréquence, je crois. Si vous êtes seul dans le voisinage à utiliser ce genre de matériel, alors vous pouvez avoir 4 caméras. Si vos voisins utilisent aussi cette fréquence, il faudra vous partager les 4 canaux disponibles.
Les systèmes sont suffisemment bien fait pour que généralement les différentes utilisations possibles ne se perturbent pas de trop entre-elles. Votre transmission vidéo ne perturbera pas votre WiFi. L'inverse ???

Même si votre matériel utilise d'autres fréquences que le 2,4GHz, les principes restes les mêmes.

Le fil restera toujours le plus efficace, le moins perturbé, le plus confidentiel, etc...

Maintenant faites aussi attention à la légalité de votre installation. Le voyeurisme est sanctionné par la loi ! L'espionnage aussi ! Renseignez-vous avant de faire n'importe quoi ! Certaines règles encadrent l'installation de caméras de surveillance.
Répondre à Invite

6

DANY-13, le jeudi 19 octobre 2006 à 09:37:58
Bonjour

C'est super, j'ai réussi à enregistrer avec mon graveur de DVD des scènes très interessantes avec la caméra espion sans fil branchée au secteur avec un tranfo.

Mais - hélas - j'ai commis une erreur fatale quand j'ai voulu ajouter un interrupteur à la sortie du transfo 220 v/12 v.

J'ai malheureusement interverti les fils + et - d' alimentation de la caméra espion et je pense l'avoir "fusillée" .

Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est définitivement perdue ou s'il existe un moyen quelconque de la réparer ?

Cordialement.
Répondre à DANY-13

7

Invite, le jeudi 19 octobre 2006 à 10:25:54
Bonjour,

Personne ne pourra répondre à votre question !
Il vous faut connaître l'électronique et avoir la description des composants utilisés pour savoir lesquels ont cramé, pour pouvoir les tester avec les appareils adéquat et les changer si possible.

Plutôt que de mettre un interrupteur sur le circuit secondaire (12v) de votre transformateur, vous auriez dû couper le primaire (220v). Une simple multi-prises 220v avec un interrupteur aurait suffit et ne vous aurait pas demandé de couper vos fils.

La garantie de votre matériel ne fonctionnera pas. Inutile d'essayer de vous faire rembourser.
Vous pouvez toujours contacter votre revendeur afin qu'il vous fasse un devis pour les réparations.
Répondre à Invite

8

DANY-13, le jeudi 19 octobre 2006 à 11:23:15
Bonjour

j'ai n'ai pas pu mettre une multiprise avec interrupteur parce que je dois dissimuler l' interrupteur dans un minuscule boitier.

Par contre, vous avez parfaitement raison sur le fait que j'aurais pu mettre l'interrupteur sur l'arrivée 220 v.

Mais je n'a i pas eu le temps de trop réfléchir à cause du stress et du temps très limité, mais je retiens cette idée pour la prochaine mission.

Cordialement.
Répondre à DANY-13

9

invité, le lundi 13 novembre 2006 à 22:40:52
travaillant quelque peut dans le domaine de l energie je peut vous assuré que votre camera est definitivement morte ....
la sur-tension que vous avez occasionné a tout simplement fais cramé les composant de votre camera
autant en acheté une autre plutot que de remplacé les composants (celà couterai bien plus cher que d en racheté une)
bien cordialement
Répondre à invité

10

DANY-13, le mardi 14 novembre 2006 à 12:34:20
Merci pour cette réponse mais comme je m'en doutais déjà un peu j'avais racheté un autre kit et maintenant j'ai la caméra mais aussi un recepteur supplémentaire avec ses connecteurs que je garde en réserve.

Et vive l'espionnage ça revient cher mais quel bonheur !
Répondre à DANY-13

13

amara, le samedi 9 juin 2007 à 00:06:34
dany , aide moi !!!! stp je veux acheter ce kit , aide moi stp , si tu m'aide je t'offre une semain de vacance en algerie , hotel et voiture avec choffeur . d'accords .
aide moi à acheter les kit d'espoinage .
j'adore l'espoinage je meur je suis fous malade si manifique .hhhhooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre à amara

12

derick, le jeudi 31 mai 2007 à 12:44:37
salut

tu peux egalement trouver du matos qui enregistre directement sur carte SD.
va voir le descriptif ici
http://www.aliz.fr/...

a+
Répondre à derick

36

detect38, le mercredi 4 juin 2008 à 14:39:17
Bonjour,

J aurai besoin de surveiller à la demande du responsable, ce qui se passe aupres de la caisse lorqu il est absent.Pourriez vous me conseiller quel caméra , je dois utiler, et si possible, comment visionner sur mon ordi.
Je vous remercie par avance
Répondre à detect38

15

fred, le vendredi 24 août 2007 à 01:52:48
existe til des cameras diffusant sur longues distances 2km
Répondre à fred

16

nortek, le vendredi 5 octobre 2007 à 00:19:12
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment obtenir une sortie rca (composite) à partir d'une webcam standard. Aussi, faut-il aussi avoir une sortie d'alimentation de la webcam pour obtenir une image en sortie rca ?
merci
Répondre à nortek

17

L'Espion79, le mardi 23 octobre 2007 à 21:45:15
Bonjour,
je viens d'acheter une mini caméras espions sans fil

* TAILLE DE CAMERA SEULEMENT 20 X 20 X 14MM
* MULTINORMES PAL/CCIR NTSC/EIA
* PIXELS EN MODE PAL 628 X 582
* NTSC 510 X 492, SURFACE EN PAL 5.78 X 4.19 MM
* NTSC 4.69 X 3.45, 3 LUX
* DISTANCE DE TRANSMISSION 50-100M
* DEFINITION HORIZONTAL 380 LIGNES
* SIGNAUX TRANSMIT: AUDIO & VIDEO

pour plus d'info : http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?IDI=519108320

je voudrais savoir ce que je dois avoir pour pouvoir visionner et enregistrer les images sur mon PC et pouvoir les regarder par la suite chez-moi ou sur un autre PC, dans mon lieu de travail par exemple.

j'aimerai savoir ce que je dois avoir pour pouvoir utiliser ma mini caméra à l'extérieur pour enregistrer des images. Ne vous inquietez pas, c'est surtout pour espioner ma femme qui malheureusement me trompe et j'ai besoin des preuves visuels, pas des photos :-)

Merci à tous pour votre coup de main!
salutations de la Suisse!!!
Répondre à L'Espion79

18

laSim40, le mercredi 7 novembre 2007 à 23:20:45
Bonjour,
je viens d'acquérir une mini caméra espion sans fil, et je voudrai savoir ce qu'il faut faire pr pouvoir regarder les vidéos en direct sur mon PC.

Ma config :
* XP Home Edition
* Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200

Merci de m'aider je n'en peu plus de chercher sur les forums et partout sur la toile!!!
Répondre à laSim40

19

nortek, le jeudi 8 novembre 2007 à 00:18:06
Bonjour,
Quelle est la connectique de ta nouvelle mini camera sans fil?
Répondre à nortek

20

laSim40, le jeudi 8 novembre 2007 à 00:23:32
Mon récepteur est doté d'une connectique RCA jaune ainsi que ma carte graphique
Répondre à laSim40

21

nortek, le jeudi 8 novembre 2007 à 01:32:37
Alors sur ta carte graphique, c'est une sortie rca ? ou une entrée ? à mon avis une sortie, souvent pr la tv, non?
Autrement est-ce que tu as une entrée s-video sur ta carte graphique ?
Répondre à nortek

22

laSim40, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:21:10
Je n'ai que des sorties (VGA, DVI, RCA)!!!
Répondre à laSim40

23

nortek, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:13:32
Est-ce que tu as une carte tv ?
jte laisse mon msn : rockhill@hotmail.fr
Répondre à nortek

24

Dtonator, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:00:16
J'ai fait l'aquisition d'une camera sans fil infrarouge me permettant de surveiller la chambre de mes enfants sur www.nrgeek.com à 59€. Le but était de pouvoir surveiller la chambre de mes enfants depuis une téléviseur et depuis mon PC. J'ai reçu une caméra sans fil insfrarouge me permettant de surveiller la nuit même lumière éteinte. Par de problème pour la relier sur la télé en RCA, par contre pour le PC, je ne voyais pas de solution. J'ai contacter le vendeur, qui m'a dégoter un deuxième boitier avec une sortie USB cette fois ci me permettant de la faire fonctionner sur le PC. En faite les récepteur existe sous plusieurs formats, sois en USB soit en RCA.
Répondre à Dtonator