Rechercher : dans
Par :

Créer une nouvelle partition ?

Dernière réponse le 21 sep 2006 à 07:27:14 spitfire1, le 21 sep 2006 à 06:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens d'installer windows et je me suis rendu compte que j'ai laissé 78 Go d'espace non partitioné et je voudrais créer une partition et y mettre ces 78 Go alors SVP dites moi la maniére de le faire et les logiciels nécessaire même si il sont payant je peux me les proccurer .

Meilleures réponses pour « créer une nouvelle partition ? » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Hamster, le 21 sep 2006 à 07:27:14

Salut,

Démarrer > Panneau de configuration > Outils Système > Gestion des disques
Tu vas sur la partition vierge, et clic-droit puis attribuer une lettre et formatter en NTFS
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster