Posez votre question Signaler

Le pare-feu Windows ne se lance plus.

hcase - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 18:43
Bonjour,
voila, depuis quelque temps, mon pare-feu windows refuse de se lancer. J'ai, suite à une infection, installé Comodo pour rester sécurisé, mais j'aimerais tout de meme essayé de faire remarcher le pare-feu windows (Comodo me bloque plusieurs programmes que windows laissais passer). J'obtient au moment de le lancer l'erreur suivante: "Le Pare-Feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres. Code d'erreur 0x800070437", et le pare-feu ne se lance pas. Voila voila, si quelqu'un peut m'aider, j'en serais grandement reconaissant ! :) Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu dis avoir comodo , et cela est normal que le pare feu de windows ne se lance plus , car maintenant c'est comodo ton pare feu et il a déactivé celui de windows si tu préfère celui de windows car lui il autorisait des choses et pas celui de comodo désinstalles comodo , mais bon il est pourtant pus performant que celui de windows !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comodo est un pare feu , et tu lui demande de lancer un autre pare feu ! Ca fait des conflits , et heureusement que tu n'y arrive pas d'ailleurs parce que ton ordi planterai systemtiquement !
Si t'a comodo , inutile de lancer ton pare feu windows (d'ailleurs c'est surement comodo qui dit "hey mais ca pas la tete de lancer un pare feu ?")
Torpix 410Messages postés samedi 29 octobre 2011Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 11 déc. 2011 à 22:08
Au temps pour moi , j'ai mal compris !
Il s'agit d'un probleme d'adressage que tu peux regler dans regedit , je me rappel plus trop je recherche ca et je te redis!
Répondre
hcase- 12 déc. 2011 à 18:36
Des nouvelles ? =/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non évidemment, ça va de soi, mais cette erreur est survenue AVANT l'installation de COMODO. Je l'ai installé pour eviter des attaques. Mais je préfere celui de Windows... J'ai déjà essayé plusieur fois de désinstaller comodo et de lancer le pare-feu, mais cela ne marche pas...
jacques.gache 33013Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 21:05
bonjour, côté infection pour moi c'est bon plus rien , pour ton problème de pare feu tu parle bien de celui de windows ???
si oui il me semble bien sur le rapport que tu as comodo et dans se cas normal que celui de windows soit déactivé sinon il y aurait conflit !!
Répondre
hcase 9Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 21:07
Ouai je sais, mais je le désactive pour tester, et pourtant il ne veut pas... Je vais reessayer de desinstaller Comodo et de lancer celui de windows, mais a mon avis sa reviendra au meme ... Merci en tout cas pour tout les conseils !
Répondre
jacques.gache 33013Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 21:10
ok désinstalle comodo mais regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#comodo pour désinstaller complettement comodo car le déactiver ne supprimes pas les clés de registre qui gére le pc !!!
Répondre
hcase 9Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 21:17
Je vais essayer demain, merci ! :)
Répondre
hcase 9Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 18:43
Bon alors j'ai désinstallé Comodo, mais sa n'a rien changé... Meme après reboot... Donc bon j'ai fais ce que je pensais etre la derniere chance, a savoir reinstaller Windows 7 (en faisant mise a niveau via le CD), et ô miracle, le pare-feu remarche :) :) Bref, merci pour tout, je pense que sa aurait marché meme sans ccleaner, zhpfix etc, mais au moins j'aurais plus d'infection :p :p Merci beaucoup du temps passé a m'aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le pare-feu Windows ne se lance plus.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.