Rechercher : dans
Par :

Ecran Hyundaï - Problème d'affichage

Dernière réponse le 21 déc 2006 à 14:31:34 Mon_nom, le 20 sep 2006 à 21:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Voilà déjà quelques jours que j'ai acheté un écran de 19 pouces avec une particularité :

une ligne verticale (d'à peu près 1 millimètre) sur le côté gauche de couleur rose impossible à corriger. J'ai tenté d'utiliser la fonction "déplacer" l'image (de gauche à droite) mais celle-ci n'est pas disponible (grisée) dans le menu de l'écran.

Pour information : la résolution est de 1024X768 et le temps de réponse de 8 ms. Je ne sais pas si ça peut aider.

Svp, pourrait-on m'aider à corriger cetteanomalie ?
Merci à tous.

Meilleures réponses pour « Ecran Hyundaï Problème d'affichage » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

rocache, le 21 sep 2006 à 00:26:00

Salut Ton_nom
Si tu viens de l'acheter, il doit être sous garantie. Vu qu'il a un défaut, fais le changer Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

Mon_nom, le 21 sep 2006 à 14:21:37

Salut Rocache,

Je te remercie de ton conseil. Mais n'y-a-til pas d'autres solutions avant d'en arriver là ?

Mon_nom.

Répondre à Mon_nom

3

rocache, le 22 sep 2006 à 01:36:37

Resalut
essaies-le sur un autre ordi. Si le problème persiste, c'est qu'il est défectueux et tu as avantage à le changer Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

5

mon_nom, le 13 nov 2006 à 16:30:28

Salut Rocache,

non, le problème ne persiste pas. Que puis-je faire ?

ecran probleme d affichage

Merci de ton aide.

Répondre à mon_nom

4

Mon_identifiant_mon_nom, le 22 sep 2006 à 14:56:48

Ok merci pour tes conseils.

J'ai appelé le service après vente ils vont procéder au remplacement. Je suis embêté (minimement) car je n'ai plus l'emballage d'origine. Mais ce n'est qu'un détail.

Merci encore et à bientôt.

Mon_identifiant_mon_nom (mon_nom).

Répondre à Mon_identifiant_mon_nom

6

Valtat, le 21 déc 2006 à 14:31:34

J’ai un écran Hyundai 17", et de façon aléatoire apparaît la fenêtre brightness qui superpose toutes autres fenêtres ouvertes. Comment supprimer la vision de cette fonction ?
Merci les connaisseurs
valtat@alainvaltat-sculpture.com

Répondre à Valtat