Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CLE USB Dan Elec 2GO souci MDP

jejeman73, le mercredi 20 septembre 2006 à 20:57:53
Bonsoir a tous...

J'ai une cle Zmate dan elec 2go auquel j'ai mis un mdp et enregistrer des fichiers depuis mon pc boulot. Ce soir depuis mon pc perso impossible de ressortir mes données depuis ma clé usb... Et on ne me demande pas mon MDP.... je ne capte pas tout lol...

merci
Répondre à jejeman73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M&M, le vendredi 22 septembre 2006 à 13:27:14
A quel niveau se situe le mot de passe? Est-ce un logiciel spécifique à DanElec?
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

Résultats pour CLE USB Dan Elec 2GO souci MDP

Formater une clé USB en NTFS (Résolu) Bonjour, Salut à tous, J'ai une clé USB (Dane-Elec) 8Go. Je voudrais y mettre de trés gros fichiers (>6Go). Mais petit problème, la clé et formaté en FAT32. donc Windows refuse. J'ai donc voulu formater cette clé en NTFS, mais bizarrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641610-formater-une-cle-usb-en-ntfs
Mettre un mot de passe sur une clé USB ? (Résolu) Bonjour, Je possède une clé USB Dane-Elec de 1 Go que je voudrais protéger par un mot de passe. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un sujet dans lequel on indique TrueCrypt mais la procédure me semble un peu fastidieuse. N'y a-t-il pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6062921-mettre-un-mot-de-passe-sur-une-cle-usb
Cherche pilote cle usb (Résolu) Bonjour, je cherche 1 pilote pour reconnaitre ma clé USB DANE ELEC 1GB sous windows 98, merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2449562-cherche-pilote-cle-usb

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

Mettre un mot de passe sur une clé USB (Résolu)Bonjour, Je possède une clé USB Dane-Elec de 1 Go que je voudrais protéger par un mot de passe. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un sujet dans lequel on indique TrueCrypt mais la procédure me semble un peu fastidieuse. N'y a-t-il pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6062828-mettre-un-mot-de-passe-sur-une-cle-usb
Cherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il n'a pas de lecteur CD, donc j'ai pensé qu'une clé USB pourrait m'être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425003-cherche-pilote-pour-cle-usb-dane-elec-256mb
Clé USB Sous Vista (Lane Elec 4.GB) (Résolu)Meilleurs voeux 2008 à tous... *J'étraine mon portable Asus F5. (1èr jour)Sous Vista * J'y branche ma clé USB (Lane elec 4gb) elle n'est pas reconnue: il me dit identificateur de matériel manquant. *Je la branche sur le Compaq (Vista)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495225-cle-usb-sous-vista-lane-elec-4-gb

64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3